Trajet Malacca - Kota Bharu: louer une voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou, me revoilà j'ai à nouveau besoin de vos services pour terminer mon itinéraire d'aout ! il me manque un petit "bout" : nous serons à Malacca le 11 et le 12 aout dans la journée nous en repartirons. Est-il possible de louer une voiture à Malacca ? j'ai cherché un peu sur le net mais tout ce que j'ai trouvé comme location est au départ de KL... deuxième question : nous devons etre le 17 aout à Kota Bharu. durant ces 5 jours est-il possible de faire le parc Endau Rompin / Lac Chini et un peu de Taman Negara ? j'imagine que non mais que me conseillez-vous de faire absolument ?? à ne pas louper ?? au départ ces 5 jours devaient nous porter de Malacca à Cameron Highlands puis à Taman Negara pour finir à Kota Bharu mais nous avons changé d'avis, peut-etre cote est moins touristique ?

j'attends donc vos réponses ! à plus 😉 manue1969
manue1969
KA Kainmaro92 ·
Bonjour

Effectivement côte est moins touristique, hormis perhentian Islande qui nécessite de passer par Kota Bahru. KB est une ville on va dire "simple", 1 jour suffit.... Privilégies Melaka l'ouest malaisien est plus sympa. Quant a la location je n'ai pas fait.
MA Manue1969 ·
merci beaucoup. en effet on va jusqu'à kota bharu pour ensuite se rendre sur Perhentians pour 5 jours !
manue1969

Similar discussions

You might also like