Malaisie: trois semaines de nature, plage et plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à Tous amis voyageurs !

Voila nous sommes 4 à partir en Malaisie tous le mois d'avril 😏 (Malaisie peninsulaire et Borneo) Je voudrais avoir quelques infos de la part de ceux qui y sont deja aller .. les bon plans, les choses à ne pas louper et les choses à surtout éviter (trop touristiques, trop cher, etc ..)

Nous aimerions faire de la plongée sous marine egalement, et j'ai vu que Sipadan est tres réputé .. Mais savez vous s'il est possible de faire seulement 2 ou 3 plongée la-bas sans prendre de "package" plongée et hebergement que tous les club de plongée ont l'air de proposer .. !!

Nous aimerions beaucoup découvrir des belles plages, des belles jungle, .. enfin si vous avez votre experience, et vos bonnes adresses à partager, je suis preneuse .. !!!

Merci d'avance,

Blandine
SE Searil Veteran ·
salut je vais faire court parce que l'écrire encore et encore...

il y a autour de mabul des sites de plongées superbes tel mabul, kapalai et siamil sipadan c'est un must mondial de la plongée et pour y aller, il faut avoir un permis que vous ne pourrez avoir qu'en packageant. on l'a entre le 3 et 5ème jour de plongée en général, dépend si haute ou basse saison et la taille du club de plongée Mais si vous n'êtes pas plongeurs passionnés dans l'ame, les plages et plongées autres qu'on peut faire autour sont déjà tres riches en biodiversité.

sinon en terrestre il ya la rain forest avec des ecolodge pour partir à la recherche d'éléphants suavages ou de nasiques, d'orang outans Puis les treks sur le mont kota kinabalu
http://www.searil.fr
BL Blanblan005 ·
Merci pour ces infos Sea ril !!!

Similar discussions

You might also like