Vie culturelle à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous,

je vis à kuala depuis 6 mois, et malgré une recherche minutieuse j'ai encore du mal à trouver les lieux d'art, et surtout d'art alternatif, dans cette ville si fragmentée. alors je suis allée au Rantai event, je vais souvent à KL Pac, je suis allée à Akademi seni, et je vais à toutes les expos, festivals de films et spectacles de danse indienne possibles, mais où est l'art underground?? ok par nature il est un peu secret, mais là je commence à vivre un grand moment de solitude dans ma recherche infructueuse... je cherche peut-être trop un modèle "occidental"? ou bien je n'ai pas les yeux assez grand ouverts?

si vous avez des pistes, des explications ou des encouragements ... ils seront les bienvenus!!

terimah kasi d'avance

méléa
"Vous, vous avez la montre, nous, on a le temps" Proverbe africain (merci aux pieds sur terre pour la transmission du proverbe;)
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je ne sais pas trop ce que tu cherches mais tu peux visiter ce site.

http://www.malscene.net/vortex/

Michel
RO Rocobra ·
Je dois partir en juin à Kuala Lumpur pour y faire un stage de 2 mois. Je n'ai pas trouvé de site de colocation dans ce pays. Puisque vous y vivez, pourriez-vous me donner des tuyaux sur le logement dans cette ville (je préférerais loger dans le centre de la ville). Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
KL KL Regular ·
Va sur www.villaputeri.com. . C'est une condominium pas loin du "centre" ou il y a pas mal de colocations (et de français).

Similar discussions

You might also like