Visa pour l'Inde à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je suis relatibement desemparee car je comptais faire un visa de transit pour l'inde a kuala lumpu, afin de prendre mon avion a delhi, qui me ramenera en europe. Cette semaine, deux routards m'ont dit avoir eu echos de refus de visa pour l'inde a kuala lumpur. Pourriez vs me confirner ou infirmer cette info. Un grand merci.
SH Shanti2010 ·
Bonjour, J arrive très bientôt en malaisie. Je souhaiteais aussi demander son Visa Indien a Kuala lumpur. As tu eu des nouvelles ??? Simon Visa a Bangkok.

Merci
AU Aurchidea ·
De bangkok, tu obtiendras un visa touristique pour l'inde. De vientiane, c'est également possible, j'en ai fait l'expérience. Quant à Bangkok, j'ai croisé nombre de voyageurs ayant fait la demande ds cette ville et ayant obtenu le document. Dans les 2 cas, une semaine de délais.
OH Ohak ·
Bonjour Avez-vous des nouvelles, de nouveaux resultats pour l'obtention du visa pour l'Inde à Kuala Lumpur ? Y'a-t-il des succès ou ce n'est même pas la peine de tenter ? Merci pour vos réponses
OH Ohak ·
Il n'est plus possible d'obtenir son Visa pour l'Inde à Kuala Lumpur (si vous n'êtes pas résident en Malaisie). De même à Singapour. Il faut se rendre à Bangkok ou Ventiane. C'est parti pour Bangkok de mon côté !
RO Romelle ·
Ca marche encore à Bangkok, on vient de récupérer nos visas le 15 juillet. Une seule entrée, 3 mois au décompte du tampon, 5 jours ouvrés pour l'obtenir, 2 copies du passeport, 2 photos ET le formulaire à remplir préalablement sur internet et à imprimer, plus aucune forme écrite n'est acceptée, et le faire au centre des visas revient à 300 baths c'est de la folie! Donc bien le faire AVANT et venir avec tous les imprimés (3 pages au total). L'adresse pour l'application on line : http://www.ivac-th.com/

Voilà, pour ceux à qui ce sera utile, et au passage à KL le manager du centre des visas nous a certifié que les dossiers seraient à 99% refusés, quelles que soient les excuses fournies! Et donc perdre 5 jours pour se voir dire non, plus l'argent payé pour ledit débat, même pas la peine d'essayer...

Bon courage à tous, les portes de l'Inde semblent vouloir se fermer aux voyageurs au long cours....
WA Wailly ·
Je confirme. En direct de Kuala Lumpur, je rentre juste du centre d'obtention des visas. On peut le demander mais il sera refusé de manière presque certaine si l'on demande un visa indien touriste alors que l'on est en Malaisie en tant que touriste ! Pour les autres types de visa, c'est moins problématique visiblement....
JO Jonjon47 Regular ·
Le visa indien est peut refusé depuis KL. Je n'en sais rien. je l'ai fais depuis bangkok. En revanche, le visa de transit tu le payes directement sur place à Delhi si tu veux. ça coute 10€ ou 10$, je ne sais plus. Mais un des deux!!! et ça c'est une info sûre!

New Delhi est une des plus grosse plaque tournante de la planète concernant les lignes aériennes (un peu comme New York, Kuala Lumpur, Paris, etc...) T'imagines le bordel que cela foutrait s'il n'y aurait pas de possibilité d'obtention d'un visa de transit sur place... Bon transit!
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
DR DrauHxelA ·
Bon! Donc, juste pour être certain :

Est-il possible d'obtenir un visa de transit (donc pour rester 72h en Inde) À L'ARRIVÉE à l'aéroport de Delhi? Sinon, s'obtient-il facilement en Indonésie (je parle du visa de TRANSIT et non pas du visa touristique)

Je prévois prendre un vol Jarkarta-Delhi pour ensuite prendre mon avion pour retourner au Canada (vol Delhi-Montréal). Pour éviter une situation désagréable, je comptais arriver 1 ou 2 jours à l'avance à Delhi. Je veux être certain que je n'aurai pas de problème à mon arrivée en Inde....
BA Bambinoss ·
Quelqu'un à des news récentes concernant l'obtention du visa indien à KL ??

Sachant que dans mon cas je n'aurai pas de visa touristique Malaisien car je ne reste que le temps de la demande de visa ..

😛
KU Kualalola Regular ·
Je confirme les post précédents...aucune possibilité d obtenir son vis à Kuala. Il faut aller à Bangkok..
SD Sdftristan ·
Je confirme les post précédents...aucune possibilité d obtenir son vis à Kuala. Il faut aller à Bangkok..

toujours d'actualité 😕

Similar discussions

You might also like