Visites pour quatre jours à Kuala Lumpur et aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tous le monde,

J'arrive le 2 juillet à Kuala Lumpur et avant de faire un tour de l'île de Java, Bali et Lombok en partance de Jakarta (Indonésie) le 7 juillet, je m'interroge sur quoi faire pendant ces 4 jours.

Je pensais rester 2 jours complets à Kuala Lumpur et les 2-3 jours suivant, je me demande quoi faire? Y'aurait-il des villes intéressantes non loin de Kuala Lumpur à visiter pendant ce temps là? Je n'ai pas encore pris mon vol Kuala Lumpur - Jakarta mais y'aurait-il un autre moyen plus intéressant d'y accéder?

Que faire?

Merci de votre aide,

Gaëtan
PT Ptilivier Veteran ·
En général je fais comme ca : je me balade un ou deux jours à KL puis je prend le bus pour Malaka ou je reste un ou deux jours puis bus pour Johor Barhu ou Singapour ou là je prend la low coast Air Asia pour Jakarta.
GA Gaetanb ·
Merci pour ta réponse.

Malaka et Johor Baru valent-ils plus la peine que de rester 4-5 jours à KL?

Car Air Asia dessert aussi Jakarta de KL et même parfois moins cher que de Singapour.

Autre question, as-tu un quartier sympas où se loger à KL pour petits budgets étudiants routard? :)

Merci.

G.
AS AsianPat Veteran ·
Autre question, as-tu un quartier sympas où se loger à KL pour petits budgets étudiants routard? :)

G.

Voir ici : http://voyageforum.com/v.f?post=2095459#2095459
Pat.
GA Gaetanb ·
Super !

Après avoir lu beaucoup de posts, j'hésite entre faire la visite des Cameron Highlands ou de Malacca? Les deux valent-ils la peine sur un séjour de 5 jours à KL et alentours?

Merci d'avance.
MA Maline85 ·
Je retourne en Malaisie fin de cette semaine pour 1 mois ( nous y étions l'été 1997). Mes frères et soeurs ainsi que des amis m'accompagnent Cameron Higlands et Malacca sont au programme des visites que nous allons faire. Malacca est une ville liée par son histoire à l'Europe, pour moi cette ville me semble incontournable.

Bon séjour
AS AsianPat Veteran ·
Après avoir lu beaucoup de posts, j'hésite entre faire la visite des Cameron Highlands ou de Malacca?

Je ne suis pas le bon cheval pour répondre à cette question. Mais vu le peu de temps dont tu disposeras hors KL, la distance doit être ton critère numéro un. Malacca est à 2 heures de bus. Cameron Highlands à 5 heures...
Pat.
GL Glac Regular ·
Salut Perso si j'étais toi pour quatre jours il y a de quoi faire à kl pas se fatigué à aller à Mallaca et rien voir des deux villes ! Deux jours à découvrir la ville, un jour pour aller à la FRIM va voir sur le Lonely nous on a été enchanté par ce parc, une jungle immense à coté de cette mega ville très facile d'accès avec les transport en commun, par contre il te faut appeler un taxi et lui donner un rendez vous pour le voyage de retour ! Sinon nous on ne l'avait pas fait et du buraeu de l'info touristique la dame nous a apellé un taxi no problème!! Tu peux aller voir les image de la frim http://www.glac-voyage.com/album-photo/20-juillet-kuala-lumpur-frim/pgv_sg_carouseltimed_big_view Et tu peux le dernier jour aller au Batu Cave un endroit très visité mais un voyage dans le kitch indien par excellence moi j'adore!! A+

GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!

Similar discussions

You might also like