Visiter Kuala Lumpur et sa région en quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour mes amis

Je parts pours 4 jours en fev 2011 à kll est ce que vous croyer que c est suffisant pour vesiter les sites les plus imp de la ville et regions ???? 😉

merci
IL Iloa92 Regular ·
Perso j'opterai plutôt pour 2 jours à Melaka et 2 jours à KL (largement suffisant d'après moi).
DR Drisana ·
MERCI POUR LA REPONSE 🙂
DO Docgilles ·
Bonjour, nous avons passé 4 semaines en Malaisie péninsulaire + Singapour en juillet 2009. Kuala Lumpur est une ville très attachante et très variée, mélange de Shanghai, Manhattan. La ville justifie pleinement 4 jours de visite. Malacca est une petite ville sur la cote ouest, ancienne colonie portugaise, d'où une vieille ville à l'architecture un peu désuète; c'est charmant et valable si on a le temps. Si vous ne disposez que de 4 jours, il faut se limiter à KL avec sur une demi-journée une excursion aux Bathu Caves. L'aller retour en bus KL-Malacca prend au minimum 3 heures pour le trajet + le transfert vers le centre de la vieille ville; soit 8 heures de transport pour une mini-journée sur place! à mon avis injustifié pour ce laps de temps. Bon voyage. Gilles

Similar discussions

You might also like