Voyage de dix jours à Penang en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
10 jours a penang en septembre ..envisageable? y a t il une vie nocturne sympa?Et quel est le meilleur moyen pour s y rendre depuis krabi?merci.
pascal
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui c'est possible, mais tout dépends ce que tu veux y faire ! Penang est un endroit super intéressant pour la visite de Georgestown, mais niveau plage c'est Zéro et la vie nocturne en Malaisie (pays musulman) est assez limitée.

Si tu veux découvrir un peu la Malaisie, je te conseillerais 4/5 jours sur Penang et 5/6 jours sur Langkawi.

En septembre, les bateaux entre Krabi et Ko Lipe ne seront pas encore ouvert, il te faudra donc prendre le bus.

Tu trouveras des infos sur Penang sur mon site rubrique "pays voisins/Malaisie"

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Nous avons été à Pénang en janvier 2006, pas une goutte d'eau pendant 3 semaines, temps superbe. C'est une très jolie île et les autochtones très gentils. Il y a beaucoup de choses à voir. Tu ne pourras pas t'ennuyer le soir à Georgetown car il y des endroits où on s'éclate comme en Europe ou ailleurs. Nous étions à Batu Firingui et je peux t'assurer que nous prévoyons d'y retourner; lorsqu'on n'était pas en excursion, nous profitions de sa belle plage et des sports nautiques la journée, et de l'animation qui règne dans sa grande avenue le soir. Quelques modestes photos de Pénang ICI

BON VOYAGE.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PA Pascal25 Regular ·
Merci a vous 2..Je pars demain...krabi puis penang ...
pascal

Similar discussions

You might also like