Malaysia Airlines: carte de crédit à présenter à l'enregistrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, J'ai acheté un billet par Expedia pour un vol Perth/Kuala Lumpur/Bangkok pour ma fille qui se trouve actuellement en Australie. Nous devons la rejoindre à Bangkok. Mon inquiétude: Est-ce qu'on ne risque pas de lui demander la carte de crédit avec laquelle le voyage a été acheté, lors de l'enregistrement à Perth? Ma question peut sembler bizarre mais j'avais lu quelque part que certaines compagnies(Air Asia ?) réclamait la carte de crédit à l'enregistrement. Alors qu'en est -il pour Malaysia Airlines? Merci de bien vouloir me renseigner.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Si la carte de crédit n'est pas celle du passager, MH a une procédure de vérification pour les billets achetés sur son site.

Si acheté sur Exepdia, je ne sais pas.

Par sécurité, scannez copie de la carte qui a servi au paiement ainsi que pièce d'identité du porteur de la carte et envoyez le tout à votre fille, ce qui est la procédure pour les billets achetés sur site MH.
CE Celo Regular ·
Bonjour, Je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup Carnavon.
GI Gigimorel Veteran ·
Aucune demande de ce type à l'enregistrement mais c'était en 2007!
Aucune demande de ce type à l'enregistrement mais c'était en 2007!

En 2010, j'ai payé un billet KUL/MNL sur le sitre MH et je n'éyais pas le passager. Les photocopies de la carte et de ma pièce d'identité ont été demandées à l'enregistrement à KUL par le personnel MH.

Pour un billet acheté sur Expedia, je ne sais pas s'il font la même chose, mais vu que ça ce coûte rien, autant avoir les copies sur soi.
CE Celo Regular ·
merci de partager ton expérience.En effet, il vaut mieux prévoir copies des pièces.
OL Oli972 ·
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une questions, je pars dimanche 18 Août de Paris pour Phuket avec la compagne Malaysia.

Comme j'avais un problème avec ma carte de crédit mon ami à payer avec sa propre carte de crédit le billet d'avion sur le site de la compagnie. J'ai reçus la confirmation en retour et sur le billet électronique il est écrit qu'il faut présenter:

"Photocopie ou original de la carte de crédit / débit utilisée pour l'achat en ligne (s)

Photocopie ou original de la pièce d'identité du titulaire de la carte de crédit."

Mon ami ma donner une copie recto-verso de la carte et une copie de sont Passport est ce suffisant? peuvent ils refusé l'embarquement??

merci pour votre aide

Ps: je suis partis avec eux en Avril et à Paris ils n'ont pas demandé la carte, cela vient peux être du fait d'avoir réservé par le site "OPODO"
Vous avez posé la même question mot pour mot dans un autre fil dédié. 🙁
OL Oli972 ·
Oui en effet je suis nouveau, je ne savait pas comment créer un post donc j'ai répondu, mais je croyais que le message était envoyé à la personne qui à créer le post, autant pour moi!

Similar discussions

You might also like