Adaaran Rannalhi, qui connaît?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je dois partir à l'Adaaran Rannalhi en avril et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et pourrait me donner des infos. Merci.
AN Annymary Regular ·
bonjour, je le connais pas mais va voir sur ce lien tu auras quelques renseignements, des témoignages de personnes qui y sont allées ainsi que des photos postées par eux. http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+sur+le+voyage_Hotel+Rannalhi+Island+Resort-hid_56803.html bien à toi AM
AM
SE Searil Veteran ·
Bonjour, oui je peux, j'y étais en 2007

Mais quoi comme info ????

c'est une ile sympa, plutôt entrée de gamme mais bon rapport qualité prix, c'est plutôt italien, le récif est près de la plage et est assez intéressant pour les snorkeleurs. La cuisine est bien et on s'alimente correctement mais c'est pas boccuse bien sur Pour la question récurrente de connaître le meilleur super n° de bungalow, je ne peux pas dire, aux maldives ça ne m'intéresse pas Quand j'y étais le club de plongée était très sympa, quelques belles plongées et notamment mon premier gros requin dans le sens espèce bien charpentée et supérieure à 2m (carcharinus amblyrinchos)

N'hésitez pas pour toutes demandes d'infos
http://www.searil.fr
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir!

Apparament vous connaissez bien les Maldives et c'est tant mieux ;)) je souhaite savoir si il serait possible d'aller sur Malé direct et ensuite sur place voir les hotels disponibles...notamment ceux qui ont les spa 'remise en forme et bien être' MERCI! @ bientôt Zak!
Zakaria007
IS Iscil Regular ·
🙂Bonsoir et merci pour ta réponse. Je suis allée visiter le lien que tu m'as indiqué et j'ai en effet pu voir des photos et des vidéos sur cette île. Il semblerait qu'il y ait beaucoup de choses à voir dans l'eau car nous sommes de grands amateurs de snorkelling et aimerions faire notre baptème de plongée avec les enfants.
SE Searil Veteran ·
Pour partir entre janvier et avril sur des iles préchoisies, je galère dès septembre

De plus en plus d'iles réputées ont des contingents à l'année bookés par des gros TO comme skorpion ou manta, respectivement italien et suisse

Vous avez quelques temps avant les départs les promos et les places qui se sont libèrées mais arriver free style et chercher de Male, je n'y crois pas bien, enfin du moins, je ne le ferais pas

Il y a des vols directs par des compagnies charter, dont je n'ai plus le nom en t^te
IS Iscil Regular ·
Bonsoir et merci de votre réponse. Nous devons partir sur cette île en avril avec nos enfants. Je voudrais savoir si pour atteindre le récif coraillien, on peut y aller à pied ou en nageant ? Etiez-vous en pilotis ou en appartements. Le N° de bungalow ne m'intéresse pas, mais simplement de savoir si les chambres étaient propres et bien agencées et s'il vaut mieux être en étage ou en rez de chaussée. Pour la nourriture vous dites que cela n'est pas bocuse, mais y a t-il de la variété ? Et surtout, l'eau est-elle comprise dans la pension complète, les enfants ayant toujours soif.
ZA Zakaria007 Regular ·
Merci! pour votre réponse, rapide et précise! Le problème se poserai moins pour moi si j'habitais l'Europe...étant en Algérie et souhaitant faire un séjour aux Maldives, j'ai cru bon d'opter pour la formule; débarquer sur place -Tunis-Doha-Maldives ensuite voir les séjours proposés sur place par les hotels et/ou agences...maintenant débarquer en France ou ailleurs et acheter son ticket est une autre option, plus longue et plus coûteuse... Je vais essayer de creuser la chose...sinon changer de déstination! @ bientôt!

Zak
Zakaria007
SE Searil Veteran ·
un tout petit peu de nage, presuqe rien avec des palmes. Ne marchez que sur les parties purement sableuses

Nous étions en hauteur, c'est moins pratique d'accès mais on est moins en vue et ça faisait une terrasse sympa pour l'apéro 😉

Les chambres sont propres et bien agencées, le nourriture suffisament variée et l'eau n'est inclus qu'en all inclusive, faut bien qu'ils fassent un peu de marge

@ Zak : je serais vous je prendrais un package internet depuis l'italie ou doha et je ne ferais que le premier vol en free
IS Iscil Regular ·
🙂Bonjour et merci de votre réponse très rapide. Vous souvenez-vous du prix des bouteilles d'eau car avec 3 enfants il faudra prévoir un budget important car ils ont toujours soif. De plus, les italiens sont-ils très bruyants, y a t-il des endroits tranquille en bord de plage ? Avez-vous fait des excursions ? Nous partons avec sri lanka airlines, connaissez-vous cette compagnie et si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci encore de tous vos renseignements.
SE Searil Veteran ·
j'ai souvenir d'environ 2, 5$ la bouteille mais sans certitude, mais le cours du dollars est bas

Il n'y a, à mon sens, rien à redouter des italiens, rien à voir avec les grands club de mer rouge avec plein d'animations musicales technoides à fond Il n'y a guère que le cours d'aérobic à l'heure de l'apéro du midi qui est un peu kitsch mais qui est tout à fait supportable et aisemment évitable

des endroits tranquilles ? chaque cm² de l'ile à commencer par la plage à 10m devant votre bungalow a la limite, sans parler de n° bungalow, rannahli fait partie des iles orientées est ouest donc vous aurez plus de soleil versant sud. Mais vu la taille de l'ile au pire ..... Passez à l'ouest voir les superbes couchers de soleil entre les bungalows sur pilotis, une photo sur mon site

pas fait d'excursion, pas touriste dans l'ame, je ne suis pas amateur de la visite d'île d'habitants pour différentes raisons par contre, je prends les bateaux de sorties plongées évidemment, ça promène. Sinon, il y a la piste pique nique sur une ile mais ça ne change pas grand chose à la votre Y'a Malé la capitale, mais en fonction de votre heure d'avion vous pourrez le faire au retour L'hydravion, aussi extraordinaire qu'hors de prix lorsque ce n'est pas inclus dans le package. Si vous redoutez les bouteilles d'eau, oubliez l'hydravion à 5

Lankan, pas de prb, j'en ai jamais entendu de mal. Et puis l'aéroport de colombo est magnifique, les hôtesses ont des saris somptueux avec les peaux cuivrées et les bintis (je crois) qui vous transportent même à l'escale (euh ça c'était il y a dix ans)

Vous arriverez en speed boat, ça tape un peu, ça fuse, ça fait une belle balade cheveux au vent, ça plaira aux djeunzz mais je préfère l'hydravion

Surtout, dites bien aux petitous de ne pas poser les pieds dans les zones coraliennes et surtout, ne touchez rien de subaquatique, vraiment à rien. Vous pouvez tout approcher à 3cm, mais pas toucher y compris les coquillages en forme de cône !

Le site de l'hotel : http://www.clubrannalhi.com/
IS Iscil Regular ·
Bonjour et merci pour toutes ces infos. Je suis allée sur votre site où il y a de très belles photos. Si d'autres questions me viennent à l'esprit je vous enverrai un mail. Merci encore pour tout.
IS Iscil Regular ·
🙂Bonjour, je reviens vers vous pour une question pratique. Le soir pour le restaurant faut-il "s'habiller" (pantalon pour homme, par exemple) ou on reste "simple" ?

merci.
SE Searil Veteran ·
Bonjour Vous dites "mettre un pantalon". Il est préférable de mettre quelquechose en bas 😎 mais un short propre ira très bien à rannalhi
IS Iscil Regular ·
😎Bonjour, nous sommes rentrés hier au soir de l'Adaaran Rannalhi. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, n'hésitez pas.
FC FC21 ·
Bonjour, j'aimerai justement avoir un avis sur votre séjour à cet hôtel? Je compte y aller en septembre, l'agence JetTours à côté de chez moi vient de me conseiller cet hôtel.

Merci

FC21

Similar discussions

You might also like