Les Maldives en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
quid de la météo, quid du budget pour une semaine ds un bel hôtel départ de paris? la restauration ça fonctionne comment là-bas? 1/2 pension ?

adresses

objectif voyage anniv de mariage en amoureux cherchons calme soleil ballades en amoureux et farniente ds un cadre idylique, doigts de pied en éventail et rien à fair ou presque...
GA Gagfish ·
Hello Sophia3,

Pour les Maldives cela dépend comme d'hab' du budget et du standing exigé. Pour un peu plus de 1000Euros tu peux avoir une belle semaine dans une île convenable. Un conseil : comme tout est importé (des fois même les poissons !?!?!?) préfère la pension complète (ou all included), car un sandwich au thon et une bière te reviennent à plus de 12Euros sans problème, donc à deux le calcul peux être vite fait (cela dépent de l'île ou tu vas te trouver, la différence est de moins de 20Euros/jours/personne souvent). Autre chose, essaie de réserver ton bungalow à un endrois où tu aura, ni la nuisance du groupe électrogène, ni la nuisance des cuisines et de la discothèque (c'est du vécu cela madame...😉), car sur certaines îles tu peux avoir l'impression de dormir au milieu de tout cela et cela manque d'intimité à mon goût !

Pour les ballades, cela peut assez à se limiter à 15 minutes chrono en main pour faire la ballade du jour (le tour de l'île, sur certaines c'est le cas) !? Et encore, on s'est arrêté 9 minutes 30 pour contempler le crabe qui s'est planqué dans le cocotier ?!?!?!

En ce qui concerne la météo, il y a plein de site qui te propose la météo en temps réel, mais pour les tendances il y a cette adresse : http://www.thirdworldtraveler.com/Weather/weather_Maldives.html

autrement tu peux aller sur celle-ci :

http://www.forray.com/maldives/liens.htm

Allez bonnes vacances.
La réalité est source d'enseignements.
SO Sophia3 ·
merci de tous ces précieux conseils surtout le coup du group electrogène!!!! la boîte de nuit j'y avais pensé!!!

Bon j'avance et si les maldives l'emportaient, nous avons reperé le laguna beach10 JOURS / 08 NUITS - Hôtel Laguna Beach 4* - sur l'île de Velassaru (Atoll sud de Malé)

le rihiveli atoll sud de malé

le velavaru A 40 mn d'hydravion de Malé je cherche où exactement?

qui connais?
SO Sophia3 ·
allez je redemande les maldives en début novembre ça donne quoi? et parmi ces îles ? laquelle et surtout votre expérience m'intéresse on n'a pas envie de se planter...

Similar discussions

You might also like