Salut Brimont,
J'etais a RIHIVELLI avant le Tsunami, mais si j ai bien entendu dire que l'île avait soufert je crois bien également que des travaux ont eté entrepris depuis. Je ne puis que te conseiller ce resort ou j ai trouvé une clientèle principalement française, suisse et italienne. Management et animation française. Formule tous inclus comprenant sortie en bateau (Dhoni ) deux fois par jour, 10 h et 15 h, pour aller faire du snorkling sur les différentes patates de corail. Pour ma part j'y allais tous les jours au moins une fois. Ski nautique tous les jours, catamaran et planches a voile a disposition, palmes masques et tubas idem.Un Lagon magnifique et immense a l interieur du quel se trouvent deux îles désertes uniquement habitées par les oiseaux et les crabes. Possibilité de rejoindre les iles a pied en marchant dans le lagon avec de l'eau jusqu'a la taille. Des excursions sont également prevues ds le package, ile des pêcheurs ( habitée par des maldiviens, boutiques touristiques ), sorties en bateau de nuit, pique nique sur l'île deserte.Ambiance simple, sympa et decontractée. Chambres confortables, typiques et propres. ( On ne peut pas appeler cela du luxe mais cela convient tres bien au cadre, largement suffisant pour moi qui aime mon confort ) au bord du lagon avec sa petite terasse et son hamac tendu entre deux palmiers. Animation conviviale et pas pesante chacun vit a son rythme, impression de calme, large clientèle d'habitués de l'île qui reviennent régulierement.Staff maldivien important mais quasi invisible, possibilité d'aller boire le thé en fin de journée dans leur quartiers tous les jours, on y est tres bien reçu.Service sympa et souriant sur l'île. Possibilité de faire de la plongée bouteille et de passer le PADI. Personnellement j'ai adoré, je ne me suis pas ennuyé une seconde, j ai alterné farniente ds un cadre paradisiaque, plongée et activités sportive. Bouffe sous forme de buffet variée et bonne.C'est bien entendu une destination de couple. Ils ont un site internet annimé tres bien fait a partir du quel tu peux faire des reservations ou demander des informations. Envoies leur un mail pour te faire confirmer, pour cette année, toutes les activités décrites plus haut. Je n ai qu une envie c est d'y retourner, je trouve même que 7 jours c est un peu court. Lavage de cerveau (Pour qui aime la mer ) garanti. @ +