Hôtel Olhuveli Beach and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je suis interressée pour partir fin juin à l'olhuveli Beach and spa. Qulle est la qualité de la nourriture et est ce que les prix des extras ( bouteille d'eau, de vin à table, apéro) sont abordables.Donnez moi une idée de prix.
MA Maelle33 ·
Bonsoir,

J'ai justement mis un post avec plein de prix le 12 mai dans la discussion "Olhuveli aux maldives". L'as-tu vu?
MA Maelle33 ·
Ah désolée! C'était justement à toi que j'avais répondu!
FL Flamboyant ·
salut, merci pour tous ces precieux renseignements. Il parait que l'hotel est tres bien et j'ai finalement opté pour le all inclusive.J'ai pas envie de me priver et surtout d'etre surprise quand la note arrive!!!!!!!!!!! Depart le 18 juin!!!!!!!!!!!!! Merci encore.
AN Annymary Regular ·
bonjour, je présume que tu es rentrée d'olhuveli, racontes nous stp, comment l'as-tu trouvé? a bientôt AM
AM
MO Momo1970 ·
Salut, je vais faire ma reservation pour départ en novembre au Olhuveli. J'ai bien lu ton message de mai avec les prix.Toutefois je suis en doute entre la pension complète et le All In. En fait le supplément pension complète (par rapport à la Demie Pension) est de 145 euro, mais en AI c'est de 400 euro. Est-ce que ça vaut la peine? En d'autres mot, est-ce que les boissons sont inclues dans la DP ou PC ou la différence concerne essentiellement les boissons? Merci
MO Momo1970 ·
Comment tu l'as trouvé? je pars dans un mois. Tu as des conseil à me donner? Des nr de chambres à conseiller/déconseiller? Etais-tu contente d'avoir pris le All In. Les prix on augmenté parait-il, on en est à 400 par semaine de supplément AI.
AN Annymary Regular ·
bonjour, moi personnellement j'avais opté pour l'all in (375 euros) en avril donc l'augmentation n'est pas énorme!, je ne l'ai pas regretté car on est bcp dans l'eau donc à midi on a un petit ou gros creux il faut savoir que le moindre casse croute coute au minimum 15 à 20 dollars, une bt d'eau 1.5l si je me souviens bien c'était 3.5 dollars, un coca (soda en général) +- 3.5 dollars, une bière +- 5 dollars, le vin ça j'ignore, un apéro entre 7 et 10 dollars, quand on fait le compte crois moi on le regagne vite l'all in et il est vraiment bien en plus. quand aux chambres tout dépends de ce que tu as choisis, nous on avait un bungalow plage on avait choisis l'étage le 293 il y a une trouée dans la végétation et on avait une vue sublime sur le lagon. si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas. bien à toi AM
AM
MI Mimi71 ·
bonjour, c'est dur de choisir une ile aux maldives... je suis deja partie sur le MAkunudu mais je voudrait changer. J'ai pensé à l'Hôtel Olhuveli Beach Est-il vrai que la clientèle est italienne? merci de ta réponse. a bientot mimi
AN Annymary Regular ·
bonjour mimi, olhuveli est vraiment très bien, très bon rapport qualité prix, la clientèle est en majorité japonnaise ( des gens très bien éduqués) et italienne (mais ils sont très calme là bas), moi cette ile m'a beaucoups plue, t'as vu mon blog photos? bonne soirée AM
AM
MI Mimi71 ·
bonjour non jai pas vu ton blog, tu peux me donner le lien SVP? bonne journée mimi
AN Annymary Regular ·
bonjour mimi, voilà le lien de mon blog : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_182021/maldives-le-paradis-pour-nos-25-ans-de-mariage.html bonne visite AM
AM
MI Mimi71 ·
bonjour, merci pour les photos, c'est beaucoup plus grand que le Makunudu (ile magnifique), et la vue de la piscine est superbe ! mimi

Similar discussions

You might also like