Hôtel Thulhagiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous projetons de partir en vacances aux Maldives au mois d'octobre 2006.😉

Nouvelles Frontières propose l'hôtel Thulhagiri - sur l'atoll de Malé du Nord qui correspondrait un peu près à notre buget.

Est ce quelqu’un connaît et/ou a séjourné à cet hôtel?

Sinon, quel hôtel conseilleriez-vous avec si possible une barrière de corail accessible depuis la plage idéal pour le snorkeling?

Merci par avance pour votre aide.

Maggie.
SA Sawubona ·
Bjr Excellent hotel, snorkeling tres accessible de la jolie plage. El nino a un peu abimé les coraux mais c'est encore bien jolie. tortues autour de l'ile. plongée bouteille possible. Vraiment tres bon souvenir
MA Maggie1977 ·
Merci Sawubona pour ta réponse... qui me rassure 🙂 !!!! car j'avais lu dans un guide touristique que l'île étant située exactement au centre du lagon, cela rendait l'accès au récif un peu compliqué pour les snorkleurs.😕

Est ce qu'il y avait beaucoup de courants? En fait, je serais la plupart du temps seule à faire du snorkling vu que mon ami fait de la plongée en bouteille, donc je veux etre sûre d'en pouvoir faire seule sans danger...🏴‍☠️

Quand y as tu séjourné? Quelles excursions as tu fait? Plonges tu en bouteille? quelles plongées as tu fait? Etais tu en bungalow standart ou sur pilotis? ou était il situé? ...

As tu quelques photos de ton séjour?

Mille mercis d'avance pour ton aide.

Maggie
VéroB Regular ·
Bonjour

J'envisage de passer 3 semaines à Thulagiri cet été. Comment avez vous trouvé l'hôtel ?

Nous envisageons une chambre standard sur la plage.

Nous sommes des passionnés de snorkling et de plongée. La barrière de corail est elle accessible facilement, peu éloignée et sans courant ?

Nous souhaitons réserver ce week end une réponse de votre part serait super sympa

Merci

VéroB
VéroB
VéroB Regular ·
Bonsoir

etes vous allée à Thulagiri car nous devons réserver demain pour 3 semaines cet été ?

Si oui l'hôtel est il sympa ? le récif facile d'accès avec un beau snorkling ? belles plongées bouteille ?

D'avance merc pour votre réponse

Véronique
VéroB

Similar discussions

You might also like