Villa Jaccuzy à Meeru Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
nous partons le 03/03 pour un circuit classique de ceylan et une semaine a meeru island dans une "villa jaccuzy" qui connait?
BR Broussailles ·
salut gontran meeru tres bon acceuil, villa sur pilot avec jaccuzy, ecran plasma, bref le top. Par contre les fonds marins rien a voir . Excursion oblige Si vous voulez des info . J en reviens.
GO Gontran57 ·
oui merci, peux tu me dire si on parle un peu francais sur l'ile? y a t'il bcp de francais parmis les vacanciers? nous voyagons avec une compagnie belge, mais residons en lorraine. As tu fait le sri lanka avant? coté moustiques tu as fais comment? merci d'avance.
BR Broussailles ·
gontran, personne ne parle francais méme les organisateurs des excurtions ne parle pas un mot .Mais il y a une jeune fille (jessica) le soir a l acceuil 18H a19H30 tres sympatique qui travaille la bas, elle est francaise. Mes 15 jours passé a meeru TRES peu de francais Japonais 80% et18% allemand . Pour le probleme des moustics, un anti est vivement conseillé la nuit. Surtout tout prevoir avant de partir, tout est tres cher sur place si vous voulez des tarifs n hesitez pas . Prevoir quelques dollars en arrivant les pourboires sont obligatoires!!!!!!
MA Maud69 ·
Je reviens des Maldives, 9 jours 7nuits en pension complete au Meeru Village, g t dans la villa 619. 72 m2 de bonheur, une belle chambre avec en exterieur bronzing perso et jaccuzi. On a passé une semaine formidable, le blue du lagon, le mini coin pou plonger et voir des jolis poissons, on a pris le bateau dans la semaine pr faire du snorkeling plus elaboré ( 6 dollars, c'est rien), on a bu des apero, tous les soirs ( heineken 4 dollars et martini balnc 4 dollars par exemple) si tu as pris all inclusive, tout est compris pratiquement et on a tres bien mangé (Maalan restaurant) c'est la partie reservé au voyageurs sans enfants. Pas de moustiques pour nous. Ou en tous les cas pas une seule fois piqué. il y a la possibilite de faire d'autres activites, il faut s'inscrire au tableau de l'accueil ( c'est pas une fortune non plus) Pour ceux qui trouve les prix cher aux Maldives et bien il ne faut pas y aller. Ce sont des minuscules iles ou tout est importés. attention par contre, le spa n'est pas donné, environ 100 à 150 dollars les massage, ca c cher. si tu veux ameliorer ton drive..6 dollars les 50 balles avec pret des club.. tu peux faire de la planche a voile, du canoee Tous le monde parle anglais mais il te faudra savoir dire bonjour, merci et le numero de ta chambre, c'est pas bien difficile. En tous les cas, le decor est tres joli, les gens sympthique, propre et pour les pourboires, rien n'est obligatoire, on conseille de laisser mais bon...celui qui ne laisse pas de pourboire est vraiment radin. 2 dollars pr porter la valise, environ 25 dollars pour ton serveur et 10 doll pour la chambre...enfin rien n'est obligatoire, même au bar on laissais des pourboire et l'accueil est encore plus simpa... et puis le reste se paye a al fin par carte.. bonnes vacanaces, ne prend pas de linge de bain, ni de plage...
BR Broussailles ·
maud Les forums ne sont pas fait pour critiquer paul pierre ou jacques . BREF la difference entre toi et moi, c est que moi j ai mené mais 2 enfants 12 15 ans, ce qui veut dire que si ton voyage te coute env 7000$ a moi 14000$ et je ne regrette rien Mais quand je te vois ecrire les excursions c est pas une fortune, les pourboire c est rien (140$en 9jours de pourboire) ; Pourtant ont les a presque toutes faites sauf hydravion C est vrai le personnel esttres sympa, poli, mais si ont ne peut plus dire sont avis sans ce faire traité de radin .Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa conneries sur des choses intelligentes
GO Gontran57 ·
eh bien merci pour ts ces renseignements. je ne savais pas que j'allais créer une telle revolution ici en posant ces questions... donc côté repas / boissons pas de probleme on est en all inclus. coté moustique ok pas de traitement anti pallu a prendre? pour nous oui car on fait le sri lanka avant. on plonge pas (sauf snorkeling) le mieux est de prendre son materiel? pur la villa le mieux par rapport au groupe electrogene? je suis allé sur un autre forum guide du r... Karinette fait un blog photos et videos super: maldives2006.free.fr a voir !!! merci pour les renseignements. Mimi et gg.
GO Gontran57 ·
Merci Broussailles pour tes renseignements. donc je te conseille d'aller voir le blog de Karinette, les photos sont jolies et les textes bien rédigés. Mimi et gg.

Similar discussions

You might also like