Les Maldives pour une voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Je me marie dans deux ans j'aimerais choisir une tres bonne destination, on ma conseille les iles maldives. Je sais pas .. En fait j'aimerais avoir une plage magnifique pas tros de monde ... je suis amatrice de poissons ... et il mon dit qu'il y a un restaurant sous marin aumaldives ... et puis je sais pas si je dois choisir une seule destination ou plus ... histoire de ne pa s'ennyer ...

Pouvez vous m'aidez ... Destination et tarrifss.

Merrci ...
SS Sslats Regular ·
salut le resto dont tu parles est à l'hotel Conrad prix tres tres cher si tu as le budget c'est bon sinon...

a part ca je compte y aller au mois de decembre je t'en dirais plus

ciao et bon mariage dans 2 ans lol faut pas etre presser lol
LA Laurent186 Veteran ·
J'ai choisis cette destination comme voyage de noce (comme beaucoup de monde, apparemment), et tu as raison de de poser la question de ne pas t'ennuyer car, à part le snorkeling ou la plongée, il n'y a pas grand chose à faire là bas. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: cette destination reste un souvenir inoubliable car je n'ai rien vu de comparable (en terme de plongée) jusqu'alors dans mes voyages. Pour palier au problème d'aller aussi loin pour une semaine, nous avons jumelé ce voyage avec 15 jours au Sri Lanka. Voilà ma suggestion, maintenant à toi de voir.

PS: tous mes voeux de bonheur pour ton mariage 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like