Mali avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je souhaite partir au mali en janvier j'aitrouve sur internet l'agence visages trekking basee dans les hautes alpes. si quelqu'un a deja voyage avec eux peut il medonner des renseignements .Ce serait sympa merci
JI Jipi Globetrotter ·
salut le mali en free lance il n y a pas de problemes tu peux trouver guide a partir de mopti plutot que sur place au pays dognon pour la descente du niger tu peux trouver a mopti voir ici avec "lapirogue" il habite a mopti il a meme une pirogue lui meme
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Mariebernard ·
mon fils pascal habite un village dogon depuis 4ans et dans le cadre d'une assocaition neni e organise des séjours d'immersion au pays dogon ; si tu veux plus de renseignements regarde le site www.association-neni.org. les prix sont raisonnables ; les presonnes qui y sont allés étaient tous très contents ; il parle dogon et travaille avec des dogons de neni ; c'est un super voyage et janvier est une bonne période ; marie
RE Renaudineau Regular ·
Bonjour

Nous sommes allés 2 fois au Mali avec Point Afrique (www.point-afrique.com ). Les circuits sont organisés de façon à être assez proche des habitants et il est possible de combiner 2 circuits d'une semaine, les prix sont compétitifs et les guides très compétents. Tu peux demander 1 brochure ou les contacter : contact@point-afrique.com, ils proposent des trekking et des randonnées. Le pays Dogon est une pure merveille... le reste du pays aussi...
PE Petittailla Veteran ·
bonjour,

je suis un inconditionnel de point afrique, pour une multitude de raisons, donc, si tu es seule, un peu sport, et que tu mets les contacts humains, et la découverte de l'afrique authentique avant le confort des hotels et la bouffe, je te dis vas-y, fu ne seras pas décu! je pars aussi en janvier en 4x4 au mali, si tu as le temps, que tu es sympa et envie de faire un bout de route!!! patrick
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
SO Songhai73 Globetrotter ·
j'arrive peut etre 1 peu tard ! je part au mali en déc, avec 1 groupe d'amis, nous avons créé 1 petite assos . nous partons avec 1 super guide et ami Malien (il est en france, actuellement ) je te donne le site de mon assos, tu trouveras donc son site perso et son adresse . on part avec Point afrique pour l'avion depuis Marseille . bon voyage www.aman-iman.com francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

êtes vous partie avec cette agence visages-trekking???

merci d'avance
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

la dernière fois avec point-afrique, c'était quand? et comment? combien de voyages avec eux? et où?

merci d'avance
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

vous n'avez fait que le Mali avec point-afrique???

merci
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
RE Renaudineau Regular ·
Bonsoir

nous avons aussi voyagé au Bénin avec Point Afrique, nous avons séjourné dans les villages Somba où les contacts avec la population ont été exceptionnels. Partez sans hésiter avec point Afrique si vous ne recherchez pas le confort, ce qui permet une meilleure approche des populations locales.

Salut

Odile
TI Titi77310 Globetrotter ·
bsr merci pour votre réponse intéressante et motivante

bonne année @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, c'était le grand mali, 15 jours avec le point afrique, début 2007, perso, je n, ai fait que ce voyage avec eux, je voyage plutot en indépendant, mais je les fréquente a bidon en ardeche, et mon amie voyage fréquemment avec eux , tassili des ajjers, le hoggar, mauritanie etc! voyage au plus proche des hommes, avec le moins d'intermédiaires possible, guide trés compétent, faire travailler les autochtones, dans des endroits ou au départ seul le point s"est lancé, et tout ça a un tarif super compétitif! les avions atterrissant, a gao, a djanet, etc, c'est signé, le point afrique, une coopérative de voyage. pour moi, que du bon!
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

You might also like