Biennale de Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour je souhaiterai avaoir des renseignements sur la biennale de bamako la prochaine aura lieu (je crois en 2009) d'autre part nous sommes une asso travaillant avce des photographes et on aimerai monter un projet avec des photographes malgache ou africain, ou autres pays. Si vous connaissez d'autre lieu d'expo sur la photo à l'étranger merci de me renseigner a bientôt babet
babet
LE Lesardoises ·
bonjour !

je suis résidente au MALI et trés intéressé par la biennale, photographe et artiste, j'apprecie ce genre de rencontre, j'ai donc séjourné a bamako, pour la biennale de la photographie de la session 2007. la prochaine a lieu en 2009, probablement en automne comme en 2007. la biennale, se déroule durant trois semaines environ, peu après le festival de la danse. c'est intéressant et tous les lieux culturels participent a cette biennale. il y a une thématique, et les participants doivent s'intérroger sur des questions et sujet, que les rencontres photographique propose.

http://www.pro2m.net/fotoafrica/article.php3?id_article=56

il faut visiter le site et voir les lauréats, ainsi que toutes les infos pour en savoir plus.

a bientot.
Mon site photo :www.motdelarue.com le site de mon Amour :www.villynomad.com
AR Artchimede ·
Il ne semble qu'il y a cette année un expo inter-africaine ou intercontinentale a Dakar au sujet des artistes africains bonne recherche
Ce qui compte c'est le chemin. Pas la destination art-chimède
MO Modibocoul ·
Bonjour, la biennale catte année aura lieu à Kayes dans la prémière région économique du Mali.
la seule vérité c'est de s'aimer...

You might also like