Transport Ouagadougou - Bankass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, 🙂

j'espère que vous allez bien en ces périodes de fêtes.

Nous allons nous rendre en pays Dogon depuis Ouagadougou. Nous avons trouvé un guide pour nous faire visiter à partir de Bankass.

Du coup, nous souhaiterions connaitre le meilleur moyen de faire Ouaga - bankass et retour, que ce soit en bus (horaires / tarifs ?), voiture de location, etc. Nous serons deux, avec des sacs à dos et un visa qui autorise plusieurs entrées sur le Burkina.

Merci pour votre aide.😎

à bientôt.
KA Karoa Regular ·
Salut ,

moi je vous conseille un 4x4 , ces plus sur et rassurant.sinon defaut de moyens veuileez prendre par car ou transport en commun ( bus) comme on le dit.Ouagadougou -Ouahigouya Ouahigouya -koro Koro -bankass

Le probleme est les retards a partir de ouahigouya koro , ya des retars de bus car ce sont des taxis brousses generalement ils attendent que ça soit pelin avant e decollage

Voila un peu

bon sejour au dogon et a tres bientot
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

le passage de frontière avec une voiture de location, bon courage 😎

Le plus simple : Ouaga - Ouahigouya : bus réguliers (plusieurs par jour) Ouahi - Koro (en passant la frontière) : Taxi brousse Koro - Bankass : TB
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
MD Mdang ·
Bonjour, Je me rends dans quelques temps au Pays Dogon.

Quel est le guide que vous avez trouvé et quel circuit faites-vous?

Merci

Similar discussions

You might also like