Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Je pars au mali en pays dogon pour une rando d'une semaine en VTT, je suis à la recherche d'une carte détaillée ou un guide présentant les itinéraires et villages. J'ai acheté une carte de l'IGN mais pas assez détaillée à mon goût, seulement 1.000.000 donc 1 cm pour 10km. De nombreux villages, pistes ne semblent pas être présents sur cette carte.

Quelqu'un aurait-il photocopie de cartes ou guides à m'envoyer, ou me vendre d'occasion.

Merci d'avance seb
AL Allopizza ·
bonjour, j'ai ce que tu cherches. contacte moi :) cordialement Pierrick
SE Sebgou ·
Bonjour Pierrick Merci pou ton message, je suis déjà parti et rentré du mali, il y a une semaine. C'était fantastique, pas très adapté pour le vélo, plus ok pour la marche en pays dogon Merci encore et à bientôt sebastien
PR Pruneplc3 ·
salut je pars avec mon amie pour le burkina et le mali nous voudrions randonner au pays dogon pourrais tu me donner qques tuyaux sur les villages a traverser, les coutumes a respecter a priori je crois que tu possedes une carte precise de la region dogon, aurais tu la possibilité de m envoyer qques photocopies ou scans ou bien me vendre une carte a petit budget ??? merci beaucoup cordialement alain

Similar discussions

You might also like