Idées de trajets pour quinze jours du Bénin vers Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, je pars au Bénin en septembre à Alfakoara dans ma belle famille. je pense repartir par le Mali, pays qui me fascine depuis toujours et que je n'a pu visiter pendant ma coopération. je désire donc consacrer 15 jour pour remonter jusquà Bamako pour reprendre l'avion. Qui aurait des idées de trajets, des suggestions pour une longue ballade tranquille. Merci
VO Voyajaubenin ·
Je dirais Djenné et le pays Dogon au minimum...Le fleuve aussi bien sûr...

Pour le Burkina, tu connais déjà peut-être.

Bon voyage!
JI Jipi Globetrotter ·
au passage la penjari si tu n as pas fait puis ouaga, ouahygouya le pays dogon, djenne, segou, region de bamako, un tour sur le niger si le temps a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VO Voyajaubenin ·
Re-bonjour,

Après réflexion, aurais-tu des infos à nous donner sur Alfakouara (le moins partial possible😉)?

J'ai vu qu'il y a un motel...est-ce que ça vaut le coup de faire un détour quand on visite le Nord du Bénin? Je vais au sud, et nous prévoyons un périple au Nord...et à la fin d'aller aux mêmes endroits...il est parfois bon de changer.

Cordialement
DO Dodudidi ·
bonjour,

je ne peux pas t'aider personnellement mais je connais une personne à Bamako qui pourra te conseiller, je te donne son tel: +223 79331577 elle s'appelle Mamette et tient une auberge le "Ngonalord": http://africanoe.ifrance.com

Bon voyage

Similar discussions

You might also like