Obtention du visa à l'aéroport de Bamako? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir un visa à l'aéroport de Bamako ? Je pars après-demain et j'ai lu sur le site "Conseils aux voyageurs" que ce n'était plus possible.
BL Bloco ·
oui sans probleme.
m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre
NA Nathaliemonp ·
Est-ce que tu l'as fait recemment ?

Merci en tout cas de ta réponse
LA Lapirogue Veteran ·
sans probleme !! willynomad
le site du nomad😎
BL Bloco ·
Oui, j'ai ete à Bamako en Janvier 2006.
m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre
IN Ineptus ·
Bonjour, désolé de relancer le sujet 😕 . Mais je dois partir dans 1 semaine pour le Mali et je souhaitais savoir s’il est encore possible d'obtenir un visa à l'aéroport de Bamako ? Deuxième question peut on embarquer sur un vol air france si l'on n'a pas de visa? Et dernière questions (promis), au pire est t'il possible de se faire faire un visa en moins d'une semaine?

merci d'avance pour vos reponses 🙂
NA Nathaliemonp ·
Bonjour, en février nous étions dans la même inquiétude. On obtient aisément un visa à l'aéroport de Bamako : si le dounier est là visa de 7 jours à 15000 CF (23 euros si pas de CF) à faire prolonger à l'immigration en ville si nécessaire (gratuit +72h ou bakchich de 10000+immédiat). Si le douanier n'est pas là, on vous proposera de passer sans visa et d'aller à l'immigration directement le lendemain (15000 cf+ délais indiqués ci-dessus). On peut peut-être faire venir le douanier moyennant finances. En ce qui concerne les avions d'Air France, je ne sais pas, pour nous c'était Air Algérie avec une escale à Alger où les Français n'ont pas besoin de visa. On s'était dit qu'au pire, si on ne pouvait pas prendre l'Alger/Bamako, on passerait 15 jours à Alger. Bonnes vacances Natahlie
IN Ineptus ·
merci beaucoup pour votre reponse! 🙂

Similar discussions

You might also like