Prix des loyers à Bamako et trajet vers la Guinée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée du prix des loyers à Bamako (rien de bien grand, au moins une chambre avec petit salon et salle de bain) ? On m'a dit que c'était encore bien moins cher qu'à Dakar, par exemple. J'ai par ailleurs lu qu'une nouvelle route avait été construite entre le Mali et la Guinée. On combien de temps est-il désormais possible de rejoindre ce pays depuis Bamako ?

Merci bien.

Fabien
CL Clairecasav Regular ·
Pour une location, ça va dépendre pour combien de temps tu t'engages, en général on te demande une caution de 3 mois, ça dépend aussi du quartier. Si tu cherches une chambre, tu peux passer par "la case à voyages", tu peux avoir une chambre avec sanitaires et salon partagés avec les autres de la maison pour environ 50000cfa/mois, dans le quartier ACI 2000 (proche du centre, c'est bien placé), ça peut aussi être une solution pour te dépanner les premeirs jours. Sinon, je peux te donner aussi un contact, mais c'est mieux de t'engager une fois sur place. En effet la route pour la Guinée a été améliorée, je ne sais pas si c'est sur toute la distance.
claire
TA Tamaro Regular ·
Bamako-Kankan +/- 3 heures paraît-il. La route est goudronnée jusqu'en Guinée. Le loyer est moins cher et les logements + spacieux qu'à Dakar.
Tamaro
GO Goussard Regular ·
Facile de joindre BKO à CKY , tu fais ça dans la journée , si tu pars très tôt tout de même. la route est mauvaise (pas tout le temps) entre Dabola et un peu avant Mamou. J'ai fait ça au début de l'année, mais en 2 jours, je ne suis pas pressé!
Cordialement
FF Ffabien ·
Merci à tous pour ces précisions.

Similar discussions

You might also like