Malte: de l'aéroport vers St Paul's Bay sans taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Nous partons jeudi prochain avec une amie à Malte ! Notre appartement est basé à Saint Paul's Bay et de l'aéroport, il semble que ce soit assez loin. Savez-vous comment nous pourrions rejoindre cet endroit sans prendre le taxi ? (nous avons un petit budget) et combien cela pourrait nous revenir ?

J'ai entendu parlé de Malta Transfer... sinon en bus ?

Merci !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les bus, tickets 1 trajet (un peu moins de 2.60 euros par personne, je ne me souviens plus du chiffre exact), par jour 2.60 euros, pour 3 jours ou pour 1 semaine (12 euros).

Quand j'ai acheté le billet 12 euros, on m'a remis un plan des bus pour l'île. Depuis l'aéroport, il doit y avoir des bus X (+ un numéro), à voir sur le plan en question...
Mathilde
LA LaJess88 ·
Salut ! Le bus est le meilleur moyen pas cher et pas prise de tête pour te rendre où tu veux . Et le mieux je pense est de prendre un bus qui va jusqu'à Bugibba (le X3 normalenent ) puis de Bugibba jusqu'à St paul (le 221 normalement ) ( j'ai la carte des transports sou les yeux lol ) Demande le trajet sur ces bus a votre arrivé pour être plus sur , mais pas d’inquiétude y a toujours moyen de s'y retrouver avec les bus . Enfin pour ma part c t plutôt gérable pendant ma semaine de vacances en septembre dernier... Et autre chose je prévoit pour début 2014 de retourner à Malte avec une amie pour minimum 6 mois pour a voir la suite ... Toi et ton ami c'est pour des vacances ou pour une + longue période ?

Bon séjour , Jess .
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Le bus est le meilleur moyen de transport dans l'ile et il n'est pas cher. De l'aéroport jusqu' à Bouggiba au terminus, là changer de bus pour St Paul Bay

"L’opérateur de bus maltais Arriva a mis en place sur les îles une flotte de 300 bus modernes et climatisés, équipés du dernier cri en matière de confort des passagers et de normes de sécurité."

http://www.arriva.com.mt/tourist-information?l=4

toutes les infos sur ce site et en français

Bon voyage
Philippe
MA Mapias ·
Merci pour ta réponse très complète ! Nous hésitons à faire appel à MaltaTransfer, paraît que c'est plus rapide (mais plus cher aussi, 10/15 euros par personne je crois), Nous verrons sur place ! :)

Nous ne restons qu'une semaine là bas, pour des vacances !

Merci !!
MA Mapias ·
Merci pour vos réponses :)

Marie
LA LaJess88 ·
ET SURTOUT ! N'oublie pas le passage obligé à St Julian et Paceville si vous êtes bringueuse (surtout le Native bar incontournable ) Et le blue lagoon a comino pour un ptit moment d'émerveillement ^^ Sur ce bon vol ! :)

Similar discussions

You might also like