Où manger en Thaïlande un barbecue thaïlandais ou coréen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour manger ce fameux barbecue thaie dns le nord de la Thailande, soit a Bangkok , Kanchanaburi ou a chiang mai?Et si vous avez aimer ??Merci a l'avance !Un e idee du prix ?? Merci a l'avance.< - Vison-
BO Boumbastic Globetrotter ·
Partout du sud au nord et de l'est a l'ouest. Oui c'est très bon et convivial avec des amis 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
tu parle des moukata? hier soir j'en ait tester un très bien .......😉 la majorité sont a 99 bt
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

En effet c'est délicieux ce barbecue , dans le Nord tu trouves facilement suffit de demander aux thaïs ils connaissent tiens voici une photo dans un resto à Nan . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et une autre photo pour te mettre en appétit . 😛 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
tu parle des moukata? hier soir j'en ait tester un très bien .......😉 la majorité sont a 99 bt

79 bt en Issan, cela vient d'augmenter ! il y a quelques mois, c'était 69 bt....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TH Thuan Globetrotter ·
quelle arnaque bkk ..🤪 je crois que je vais déménager ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EM Emma30 Regular ·
je suis allée 3 fois en thailande et je ne connaissais pas 9a ! J'y retourne fin novembre avec une copine et on va surtout aller sur les iles..... Sur BKK on peut en trouver où ?? Merci d'avance......
BO Bobcat Veteran ·
Partout.............
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
EL ElPedro Veteran ·
faut juste pas trop poser de question sur le type de viande... et ou qu'il est mon chien?😛

Similar discussions

You might also like