Manger la langouste chez l'habitant à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je serai à Santiago dans la semaine du 20 janvier 2010 et j'aimerais connaître une bonne référence et ainsi éviter toute surprise désagréable lors d'un séjour aussi court. Merci
MI Miningou Regular ·
tu seras à quelle endroit exactement
CO Cocodequebec ·
Bonjour Je serai au Club amigo Carisol Los Corales🙂
CA Carolita1963 Regular ·
Bonjour cocodequebec ,

Je t'ai répondu en mp.

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
EL Elgatito Veteran ·
Bon j'ai fais l'essaie de la LANGOUSTE chez l'habitant, rien a dire, mais rien de comparable que le souper typiquement cubain que l'on nous a servit a Matanza, Un vrai régal.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
UN Unico ·
🙂 Si tu veux combiner une beau panorama en consommant de l excellentes langoustes 8 - 10 cuc chez un couple tres sympathiques qui tient une casa particular juchée a flanc de colline rends toi a playa siboney a une 20 aine de kilos de santiago et Demande Alberto le proprio..Si un autre alberto se pointe pres de la petite plage fais lui confiance dis lui que tu viens de la part de guy du Canada avec qui il a feté au rum la fete d un de ses copains le vendeur de banane..au mois de février l an dernier...P.S. assures toi que tu seras sur la terrasse du dernier étage pour manger ta langouste...
BO Bord73 ·
Bonjour cocodequebec ,

Je t'ai répondu en mp.

Carolita

Bonjour Carolita,

J'aimerai avoir des renseignements moi aussi car j'y serai du 13 au 20 janvier 2011.

Merci Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci

Similar discussions

You might also like