Manger de la langouste chez l'habitant à Santa Lucia? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, nous serons plusieurs a Santa Lucia la semaine du 21 novembre et j'aimerais manger de la langouste chez l'habitant, avez vous des contacts?

Aurison
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'invite ceux qui ont des contacts à les faire parvenir par message privé. Il est illégal pour une personne ne détenant pas de licence de paladar de faire payer les gens pour manger chez-eux, tout comme ici d'ailleurs. Et à moins de changement, il n'y a pas de paladar à Santa Lucia.

Par ailleurs, vous vous ferez approcher sur la plage et même par certains animateurs de certains hôtels pour vous offrir ce service, vous n'aurez que l'embara du choix. Mais n'hésitez pas à négocier le prix.
CU Cubavida Veteran ·
À la Boca, plus ou moins 8 kms au bout de Santa Lucia, il y a maintenant plusieurs paladar ouvertes. Vous pourrez y manger de la langouste, par contre même si le resto est légal, il demeure interdit de la vendre et de la pêcher. Mais ils faut qu'ils vivent et tout le monde le fait.

À la Boca il y a Gaspard et Eduardo où la bouffe est bonne.

Facile à trouver, demandez à un cocher en face des hôtels. Eduardo est le cocher numéro 7 ou 9, je me souviens jamais de son numéro, la maison de Gaspard est à 3 portes à côté.

La visite de la plage et de La Boca vaut la peine, alors mieux vaut y manger dans un bel atmosphère que dans un endroit illégal pas loin des hôtels.
El Che De Montréal
MA Mariasi ·
Bonjour

Je suis allé en juin et effectivement sur la plage tu as l`embarras du choix il te sollicite à plusieurs reprises. J`ai fini par dire oui et puis lorsque le lendemain il m`a vu a ma chaise il est venu me dire que je pouvais prendre ma douche avec lui ! Cela m`a enlevé le goût d`aller dhez lui, Trop de sollicitation pour moi à Santa Lucia je travaille dans un hôtel au Québec donc en vacance je veux la paix.
CU Cubavida Veteran ·
C'est pas compliqué, je vous ai mentionné où aller et de ne pas accepter les rabateurs de la plage.

Les paladars que j'ai mentionné n'ont personne sur les plages, sauf les cochers qui aimeraient vous emmener à La Boca car ça leur fait un voyage.

Les gens de Santa Lucia sont très pauvres et les quartiers de Tararaco, Résidential ou autres ne sont pas des endroits où aller prendre un beau, bon souper.

Malgré que mes amis y demeurent, faut pas s'attendre à un souper de restaurant.

Gaspard et Eduardo, sont équipés de tables et de salle à manger sur le bord de la plage avec le coucher de soleil et tout est propre. Il ne manque que le vin.

P.S. Je ne récolte rien de cette information.

Le but est de vous envoyer dans des endroits où la cuisine sera agréable dans des contiditions relativenemt ''salubres'' pour les normes de Cuba.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like