Manifestation et mobilisation à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui

Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
BA Barbot Globetrotter ·
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui

Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk

Ha bon , même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ??? , chat alors , bon bé bon courage alors .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Est-ce vraiment utile de rajouter de la confusion à un fil déjà existant ? http://voyageforum.com/discussion/manifestations-bangkok-d6293387/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MI Milhusa Veteran ·
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok

même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ???

Son ami thaï, voyons, oui c'est possible, c'est pas toujours dans le même sens, donc pas de mauvais esprit
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
BA Barbot Globetrotter ·
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok

même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ???

Son ami thaï, voyons, oui c'est possible, c'est pas toujours dans le même sens, donc pas de mauvais esprit

Jlou me connait bien , et c'est très bien que c'est de l'humour sans arrière penser de ma part , ha là là directement de mauvais esprit surgit de la nuit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Milhusa Veteran ·
Jlou me connait bien

Ah ok alors ça va, sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer (la bière, ç'aurait été mieux, mais bon)
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
BA Barbot Globetrotter ·
sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer

Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge [:P], pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Milhusa Veteran ·
sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer

Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge [:P], pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille .

Merdum ! Bon mais maintenant on sait plus hein Jlou commence en écrivant "mon ami" etc, donc ma vieille logique éducationnelle traditionnelle judéo-machin m'a fait penser que Bon, dont acte Si c'est pas une, c'est peut-être un, ou encore l'autre, katoï ? Toi tu sais, moi pas Je vous laisse entre vous

Et mes plates excuses
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
JL Jlou Regular ·
Est-ce vraiment utile de rajouter de la confusion à un fil déjà existant ? http://voyageforum.com/discussion/manifestations-bangkok-d6293387/

Y a pas de confusions a faire , évite le coin Excellente affaire le bath sera moins cher [;)] Traçasse pas pour moi, ni pour l armée belge Ni pour les russekofs qui a partout pour te foutre tes vacances en l'air Alors fait bonne route sans te trébucher
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
JL Jlou Regular ·
Je n en rajoute pas Le 03 decembre je me suis balade partout sans soucis et pourtant il y a eu 4 morts

Je dis simplement sur ce post l

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/thailande-15-000-policiers-face-aux-menaces-de-paralyser-bangkok-08-01-2014-3473657.php

Cela confirme mais BKK est immense
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille .

J'ai tout bon là ?:

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
BKK est immense

Comme le problème actuel
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EV Evildeville Veteran ·
sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer

Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge [:P], pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille .

Merdum ! Bon mais maintenant on sait plus hein Jlou commence en écrivant "mon ami" etc, donc ma vieille logique éducationnelle traditionnelle judéo-machin m'a fait penser que Bon, dont acte Si c'est pas une, c'est peut-être un, ou encore l'autre, katoï ? Toi tu sais, moi pas Je vous laisse entre vous

Et mes plates excuses

http://voyageforum.com/v.f?post=6351410#6351410 Toi aussi !!
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai tout bon là ?:

Je pense oui ? c'est les couleurs du drapeau belge .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renosu Globetrotter ·
Merde, je comprends plus rien : ils envoient une armee de katoy a bkk. Qui ?

You might also like