Manifestation contre Gulf Air à Bangkok (Français toujours bloqués)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Des centaines de touristes français toujours bloqués en Thaïlande

Parmi les 350.000 touristes officiellement affectés par la fermeture des aéroports de Bangkok, entre 2 et 3.000 Français ont été privés de vols retour. Si l’aéroport international a rouvert depuis vendredi, près de 300 Français attendent toujours de pouvoir rentrer en France. L’ambassadeur de France en Thaïlande, Laurent Bili, a reçu ces jours-ci de nombreux touristes en colère et le gouvernement français a affrété un avion spécial qui est parti mercredi dernier avec plus de 500 personnes à son bord.

http://www.20minutes.fr/...ues-en-Thailande.php

la prochaine faudra voyager plutot avec air france ..lol 😏
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
EI Eijih Regular ·
Ton lien ne fonctionne pas. L'on m'a toujours dit me méfier de cette compagnie... Pas mal de retard et d'histoires douteurs ^^
^^ Eijih ^^
FA Fannyg57 ·
Bonjour, Je suis tres surprise d'apprendre que 300 français sont encore bloqués en Thailande. J'ai moi-même été bloquée jusqu'au 6 décembre, "grâce à ETIHAD", mais, qui apres pression de l'Ambassade a enfin mis un vol spécial en place. Ce qui était particulièrement choquant lors du vol retour c'est de voir plus de 10 sièges inoccupés, alors que dans le seul Hôtel Royal City de Bkk, il restaient encore au moins 40 français. Je trouve scandaleux que nous ne sommes que des pions sur l'échiquier des voyagistes : tout est fait par attraper le client, mais c'est démerde-toi en cas de problèmes. Pourquoi notre gouvernement n'affrèterait-t-il pas à nouveau 1 avion qui pourrait rapatrier les 300 français restants ?? Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont encore bloqués à Bkk et espère que la situation va se décanter au plus vite.
BA Balinix Regular ·
Pour ma part, j'ai zapper definitivement Gulf air !!!

Au dela des retards quotidiens, la derniere fois, ils ont carrement avancé mon vol de 4 heures...sans prévenir...pour arriver + d'1 heure en retard...super... alors qu'a Paris ils m'avaient confirmer que la conf. Vol retour n'était plus d'actualité !!!

Cie à boycotter !
Nous sommes tous des touristes !...!!!

Similar discussions

You might also like