Je pars en Thaïlande mercredi et j'ai deux questions à poser.[:)]
1) je voudrais savoir si l'insécurité du aux évènements dans la capitale est bien présente ou alors si les manifestations se passent sans débordement.
2) la deuxième question est moi importante en fait..............est ce que les pluies ont cessées et que le beau temps est revenu lollll
Merci [:)]
Original post
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.









