Manille et Boracay: meilleurs endroits touristiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Manille, Boracai ? Merci😉
BO Boholano Veteran ·
Salut, dépend ce que tu cherche car manille comme boracay sont des emplacement pour la fête plus qu'autre chose, donc point de vu visite, à part manille ou il y a comme même des interessant et historique, ou taal lake au sud de manille avec son volcan, il n'y aura pas grand chose. Les rizières plus au nord sont à faire, palawan, les visayas, bicol, mindanao est pour moi visiter les philippines. Boracay est une très grandes plages avec des hotels des bar restau et disco, et réputé pour le kite surf et la fête... Tout dépend donc ce que vous recherchez dans ces 2 endroits.
JE Jems1211 ·
Bonjour Boholano ! Merci pour ton retour. Je suis passé uniquement par manille l'année dernière mais sans visiter. J'avais été à El nido et Pallawan => superbes paysages !

Cette année je fais 3 jours à Manille et 5 jours à Boracay. As-tu des préférences sur ces villes ?

On m'a dit que Boracay était un nid à touristes... On sera 8 en arrivant, penses-tu qu'il est possible de louer une maison à la place d'un hôtel ?

Merci😉
BO Boholano Veteran ·
En voyageant en groupe, du moins être 8 çà va être sympa alors. Je pense que c'est possible de louer quelque chose à la semaine, au jour je ne sais pas. Pour les 2 villes tout dépend de ce que tu veux et le budget. Mais en cherchant un peu tu devrai trouver des location de villa je pense.... Manille les quartier de makati et le Fort sont les plus riche, donc super hotel et restaurant, des boites de nuits ou on croise les star philippines. Je connais manille mais pas vraiment la partie touristique et visite, j'ai de la famille laba dans les quartier pauvre de taguig, je pense soit mon temps avec eux ou soit dans les endroits comme makati ou Fort Santiago.

Similar discussions

You might also like