Bonjour tout le monde!
Je viens d'arriver a manille et j'ai beaucoup parcouru ce forum aupravan! Merci pour les membres actifs dont les réponses sont précieuses!
Je viens vous demander une info que je ne parviens pas a trouver sur internet:
Je souhaiterais passer la journée de demain autour du lac taal et dormir sur place (si qqn a une bonne adresse ou ce ne serait pas plus de 2500 pesos?). Ma question est pour le lendemain: je dois me rendre a naga. J'ai entendu parler de la possibilité de prendre un bus a Turbina, mais est-il possible de rejoindre Turbina a temps pour le choper? Comment faire tagaytay Turbina?
Est ce que me rendre a tananuan est plus simple que tagaytay?
S'il y a des personnes motivées pour rencontrer une belgo-francaise en visite, ça peut se faire! Par contre, je n'ai pas pris de chocolat!
Merci pour vos réponses,
Marie
Original post
Rie









