Recherche Marc Naulet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
bjr je recherche une personne du nom de naulet marc habitant une ile proche de tahiti
CI Cinthya ·
Bonjour,

Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard ...

Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?

Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider .

Bonne journée à vous

Cinthya
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonjour,

Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard ...

Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?

Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider .

Bonne journée à vous

Cinthya

Lui aussi.............!!!😉
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CI Cinthya ·
Je vois qu'on est bien influencé par la télé !!! et en même temps, vous étiez près ...je suis effectivement parapsychologue ! Cependant je mettais ce message pour la personne en question car j'avais trouvé les coordonnées et je voulais l'aider, simplement ...

Bonne journée

Cinthya
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonjour collegue....!!!

Une petite precision.............................qui n'interesse personne........................hormis votre serviteur:

Je n'ai jamais eu de tele (excepte certaines annees passees avec mes parents) et ma compagne n'en desire pas plus que moi....!!!

Par contre, certains de mes amis l'ont et le poulpe Paul fut celebre dans un recent passe.........................sur internet!

Que Jupiter vous protege!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CH Christian06 Veteran ·
un peu tard peut-être, mais:

Il y a un club de Taekwondo à Uturoa (Ile de Raiatea, proche de Tahiti) dont le président du club est Marc Naulet.

Tu trouveras ICI l'article de la dépèche du 6 mai 2009, avec sa photo.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
EL Elomangareva ·
Bonjour, je suis la fille de marc naulet, et je viens de passer un mois à raiatea avec lui. Croyez moi s'il est parti aussi loin c'est pour qu'on le laisse tranquille. Etiez vous militaire à la Ba 116 de Luxeuil etant plus jeune ?

You might also like