Marchandises dans la soute en avion de ligne au départ de Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises(elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute

environ 30 kilo

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Pouvez vous me dire svp, s'il est possible de ramener des marchandises(elctroniques, gadget etc...) de chine, dans mes bagages en soute environ 30 kilo

tout ce que tu voudras si marchandise non interdites bien sur 🙂 ... renseigne toi bien si tu es en surplus bgages car au prix du kg en plus entre Chine et Europe ça risque de te couter tres cher et bien sur n'oublie pas que si tu es au dessus d'une certaine valeur en arrivant en France ce sera droits de douanes (selon produits) et TVA a payer ! pas sur que 30 kg passent inaperçus !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Saucesalsa54 ·
Bonjour

Merci de votre réponse, j'ai le droit à un bagage de 23 kg et pour 100 euros environ un deuxième de 23 kg

Sinon est ce que vous connaissez en chine (shenzen) un transporteur fiable et avec des prix raisonnable

Merci, bonne journée
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour ce qui est des objets électronique, bien s'assurer qu'ils soient compatibles avec ceux de la France !!!!!!

Tout est possible sauf ce qui est interdit et attention aux taxes arrivé en France, ca risque de couter cher.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like