Marché aux poissons à Fuerteventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour Qui peut me dire s il y a un marché aux poissons à Fuerteventura . Lajares ou Corralejo ???? Merci
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
B0 B00merang Regular ·
Je ne peux pas te renseigner sur un marché au poissons, par contre je te conseille d'aller à Ajuy. C'est un petit village de pêcheur avec de superbes falaise et un petit resto au bord de la plage qui propose la pêche du jour. C'est cuisiné très simplement mais c'est très bon.
BL Bleuleman Regular ·
Je ne peux pas te renseigner sur un marché au poissons, par contre je te conseille d'aller à Ajuy. C'est un petit village de pêcheur avec de superbes falaise et un petit resto au bord de la plage qui propose la pêche du jour. C'est cuisiné très simplement mais c'est très bon.

MERCI beaucoup....c est une bonne idée...on verra bien 😉
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
PI Pierrepier Regular ·
Bonjour

Je me trompe peut etre, mais je dirais : non. Je ne me souviens meme pas avoir vu une poissonnerie. On trouve le poisson dans les superettes.

A El Cotillo il y a quelques petits bateaux de peche....
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour

Je me trompe peut etre, mais je dirais : non. Je ne me souviens meme pas avoir vu une poissonnerie. On trouve le poisson dans les superettes.

A El Cotillo il y a quelques petits bateaux de peche....

Bonjour... Merci beaucoup pour votre réponse !!!! C est bien ce que je pensais aussi... Cordialement
B0 B00merang Regular ·
Mais d'ailleurs, je me demande si on ne pouvait pas en acheter sur Ajuy.. Demandez si vous y allez, ça ne coûte rien 😛
PI Pierrepier Regular ·
En complement, j'ajouterai qu'il y a une possibilité à Lanzarote, à Playa Blanca à la coopérative des pecheurs sur le port.
BL Bleuleman Regular ·
Un grand merci pour votre réponse...ce sera pour une prochaine fois car je suis de retour au bercail !!!!😉

Similar discussions

You might also like