Marché de Sanam Luang Song à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Les derniers post concernant ce marché commencant à dater un peu. Ce marché existe t il toujours, quels jours ? Merci pour vos réponses .
DI Dilom Globetrotter ·
Les derniers post concernant ce marché commencant à dater un peu. Ce marché existe t il toujours, quels jours ? Merci pour vos réponses .

Bonjour,

oui il existe toujours, ouvert tous les jours , ce marché est un vrai régal. 🙂
Olivier vivre ses rêves....
FN Fnolot ·
Merci infiniment Dilom . Connaitrais tu les Horaires et l'adresse ?
DI Dilom Globetrotter ·
Merci infiniment Dilom . Connaitrais tu les Horaires et l'adresse ?

Rentre ces paramètres dans Google map, tu Vera le marché...

13.747306,100.352039
FN Fnolot ·
Impeccable, Merci bien ! 😎
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour, Que trouve t on sur ce marché ? Merci Myriam
Myriam
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,
Que trouve t on sur ce marché ?
Merci
Myriam

c'est un Chatuchak en plus petit sans farang.. Et qui dit sans farang dit......... ?
MY Myriam66 Regular ·
Ca doit etre bien !! Ils ouvrent tous les jours ? Tu n'as pas l'adresse exacte avec le nom de la rue ? Merci
Myriam
DI Dilom Globetrotter ·
Voir mon messages plus haut.
MY Myriam66 Regular ·
En fait je l'avais vu et j'y étais allé mais je n'ai pas trouvé de nom de rue
Myriam
DI Dilom Globetrotter ·
En fait je l'avais vu et j'y étais allé mais je n'ai pas trouvé de nom de rue

Regarde a droite du marché... Thonon thawi Watthana....Thonburi. Les taxi connaisse et dire talat Sanan Luang 2
CA Caro79 Veteran ·
Bonjour c est un marché de jour ou de nuit ?
MA Mandarine8 Veteran ·
il est ouvert le soir ou que la journee merci
mandarine
CA Caro79 Veteran ·
Nous allons faire un tour sur les klongs avec Julien à 11h00 donc ce marché peux être sympa pour faire un tour après :-) mais ce sera en milieu d après midi ... Tu prense que ce sera encore la peine ?
GO Godefroypat Regular ·
Bonsoir, le marché était autrefois autour du Sanam Luang, maintenant il se situe au bord du khlong qui part du Royal hôtel et le long du trottoir opposé au Sanam Luang sur la gauche quand on regarde le wat Phra Keo , mais il débute vers 19 h. Pour répondre à ton autre poste, le wat Bowonniwet n'est pas sur Tonburi. Amicalement
CA Caro79 Veteran ·
ok merci alors un marché pour le soir c est parfait :-)
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour sanam luang song n'est pas un marche de nuit et dilom a donner les bonnes indications effectivement c'est possible d'y aller en bateaux mais uniquement privée <.......et peut de monde save y aller........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·
Ce marché là n'est pas a Sanam Luang pres du Wat Pra Keow mais sur Thonburi
CA Caro79 Veteran ·
Me voilà donc perdue :-) Donc le marché qui ouvre a 19h00 c'est lequel ? et ou se trouve t'il ?
GO Godefroypat Regular ·
Mea culpa, j'ai confondu avec celui du soir près de Sanam Luang, le parc en face du wat Phra Keo. Si tu veux t'y rendre il faut donc quitter Tonburi... Il a l'avantage d'être facile à trouver et si Thuan ou Dilom veulent nous en dire un peu plus sur ce marché qui à l'air d'être difficile à trouver. Qu'y trouve-t-on? un marché local d'importance...? Merci par avance
CA Caro79 Veteran ·
Alors moi c est celui dont toi tu parle qui m interesse pour y aller le soir ... Peux tu m en dire plus ?
GO Godefroypat Regular ·
Ce marché a lieu tous les soirs d'environ 7 h à 1 h du matin. On y trouve des vêtements, téléphones, babioles en tout genre vendus surtout par de jeunes Thaïs. Il y a un peu de brocante, surtout sur le trottoir qui longe le SanamLuang. On peut y manger, y passer facilement 1 heure sans rencontrer beaucoup de touristes qui se concentrent sur Khrao San qui n'est pourtant pas bien loin... Facile à repérer sur une carte: le wat Phra Keo, en face le parc Sanam Luang, le marché se situe au bout à droite etfait une boucle en suivant le khlong qui longe la rue Atsadang. Bonne visite des mille et une chose à découvrir à Bkk, même dans les quartiers considérés par certains comme à éviter...

Similar discussions

You might also like