Les marchés du delta du Mékong (information)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Ci joint une liste non exhaustive des principaux marchés flottants du delta et leur situation géographique. goo.gl/maps/X6m6bcNB39Q2 Il est bien entendu que j'ai relevé les plus gros ou les plus connus, reste cependant de petits marchés à découvrir au long de vos parcours dans le beau delta.

Cai Be le plus proche de Saigon Cai Rang près de Can tho, dure jusqu'à midi Long Xuyen peu visité et moins animé que les autres marchés flottants dans le Delta du Mekong, reste assez authentique, cependant, ne pas faire un exprès. Phong Dien proche de celui de Cai Rang peut se faire en suivant Phung Hiep au sud de Can Tho Nga Nam marché nocturne, démarre dès 3h et se termine vers 8h, mérite un détour. Trà Ôn se compose de deux parties principales: l'une située le long des berges, l'autre flottant sur la rivière Chau Doc, marché flottant au gros de pastèques et noix de coco, à un petit 1/4 heure de navigation , cap à l'est depuis la ville peu visité des touristes, il faut trouver l'embarcation qui vous y conduira...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
2W 2wheels Regular ·
Rien de neuf. Informations repetees a l infinie 😕
AS Asia7 Globetrotter ·
Vous voilà de retour sur le forum Vietnam? Lassé de la Birmanie....peut être? https://voyageforum.com/discussion/itineraire-moto-en-birmanie-d8274454-2/ Les lecteurs sauront apprécier votre prose!

Je me suis documentée sur les marchés du delta, j'ai contacté un ingénieur agronome de Soc Trang qui a confirmé que votre marché flottant "à la bougie" ne peut être que celui de Nga Nam. Et voyez vous, je me fie plus à ses dires qu'à vos affirmations et votre opiniâtreté..

Soyez un peu sérieux et considérez les informations que l'on donne avec un peu plus de respect à défaut d'en fournir vous même, vous seriez ainsi apprécié à juste titre. Vos interventions ne sont que contredire et médisances ou l'on ne trouve que bêtise et ou sottise! En ce qui vous concerne, bêtise, sottise, j'hésite encore...!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
2W 2wheels Regular ·
Je me suis documentée sur les marchés du delta, j'ai contacté un ingénieur agronome de Soc Trang qui a confirmé que votre marché flottant "à la bougie" ne peut être que celui de Nga Nam.

Il vous faudra vous documenter encore un peu plus 😄

Similar discussions

You might also like