Mariage avec une Thai en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut, je suis étudiant et ma copine est asiatique (thai), elle est étudiante aussi mais souhaite abandonner ses études (qui ne l'intéresse pas car ce sont ses parents qui l'obligent) et apprendre le français ici pour entrer dans une université française enfin bref, en attendant je pourrais pas lui payer de cours de langue donc elle n'aura pas de visa long terme

On envisage de se marrier, ça facilitera pas mal les choses en plus de ça. Néanmoins j'ai quelques questions. Sa situation là bas est très bonne, sauf que ses relations (avec ses parents) sont catastrophiques et c'est d'ailleurs une des raisons de son envie d'evasion enfin bon je m'attarderai pas sur le sujet, juste pour dire qu'elle n'a aucune aide que ce soit morale ou financière.

Du coup je me suis renseigné sur les meilleurs moyens pour se marier et obtenir un visa français long terme (visa de conjointe) mais il y a certaines choses que je n'ai pas compris.

J'ai entendu dire qu'il fallait la faire venir en france avec un visa tourisme, la marrier et ensuite il fallait attendre 6 mois avant qu'elle puisse faire la demande pour le spouse visa français, ça me parait complètement impossible étant donné que si elle vient en france ses parents ne l'accepteront plus et elle n'aura nulle part où aller donc nulle part où rester pendant les mois à attendre. pouvez vous me renseigner davantage sur ce sujet svp

Je vais louer un appartement dans le sud (à toulon, je suis du nord) et continuer mes études là bas donc je quitterai le domicile familial, j'ai trouvé un logement pas très cher et malgré le fait que je n'aurais pas des revenus très élevés (comme je suis étudiant), je suis sûr d'avoir l'argent nécessaire pour l'heberger à titre gratuit et la nourrir