Mariage avec un Turc au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salamu alaykom

Je suis une marocaine qui réside au Maroc souhaite se marié a un turc qui reside en USA, cet homme est en cours de divorce depuis 2017, sa femme lui a quitté avec ses enfants mais sans qu elle signe le divorce, elle vit sa vie Loin de lui ne veut ni revenir ni signé le divorce dans cas qu’elle est la procédure pour qu’on se marié soit au Maroc sachant qu’il n’est pas déclaré marié en Turquie et est ce que l’attestation de divorce est nécessaire pour un mariage au Maroc un pays qui permis la polygamie, veillez m’ai S’il vous plait Merci d’avance Amina
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour

1- la polygamie est interdite en Turquie 2- le mariage avec un étranger au Maroc nécessite des papiers d'état civil de son pays d'origine attestant qu'il a le droit de se marier selon la loi de son pays. 3- la polygamie n'est possible au Maroc qu'avec l'accord formel de la première épouse, qu'elle va exprimer devant le juge, en face à face. 4- même si le mariage n'est pas enregistré en Turquie, il existe.

Je pense que cela répond à ta question.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SI Sissi57 Globetrotter ·
Info supplémentaire: Il faut savoir que une fois mariée, avoir un conjoint résidant aux USA ne vous ouvre pas automatiquement le droit de résider aux USA.....
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like