Mariage belgo-algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je suis un Algérien de 29 ans qui vit en Algérie, je suis fiancé avec une belge rencontré depuis avril 2012 ! Venue pour la 3eme fois en Algérie, en décembre 2013 et on a commencé la démarche pour faire le mariage civil ! dans l'attente de l’enquête DGSN depuis presque 40 jours ! J'aimerais si c'est possible, avoir plus de détails pour la suite de cette démarche, documents nécessaires, il y a t'il une procédure qu'on doit faire qui peut aider dans le futur ?? Ensuite, et après qu'on soit mariés inchallah, que dois-je faire vis-à-vis ma demande de visa de regroupement familiale, sachant que si Dieu le souhaite on va avoir un enfant pour le début septembre 2014 inchallah.

Je vous remercie d'avance.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Un Algérien ça prend une majuscule, mais une belge n'a droit qu'à une minuscule.......
Je n'aurai pas le temps...
FI Finiksi ·
Bonjour, j'écrivais mon message avec un smartphone et donc si vous êtes au courant, le clavier intuitif écrit tout seul ! Un B minuscule ne signifie pas un manque de respect envers ma femme ni envers la Belgique ! C'est vrai qu'un minimum orthographe est exigé, mais on est dans un forum de discussion ! le but ici c'est plus répondre SI ON A UNE RÉPONSE, que faire le correcteur sans rien répondre !

Similar discussions

You might also like