Mariage au consulat belge en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se marier moi et ma future femme qui est Belge, au consulat ou à l’ambassade de Belgique en Algérie ???
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Si vous êtes tous les deux de nationalité belge, c'est possible à condition que vous vivez en permanence en Algérie !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FI Finiksi ·
Bonjour,

Ma future femme est Belge, mais moi je suis Algérien. Et j'ai une autre question Tassili, on est passés par l'enquête policière, on a l'accord pour mariage mixte, comme il n'est pas possible de se marier au consulat, on va devoir se marier à la mairie de ma commune !

Puis-je savoir ce qu'il faut faire par la suite pour complété le dossier de visa, car on envisage de vivre en Belgique.

Merci d'avance.
Bonsoir

Il faut tout simplement contacter le consulat de Belgique qui te donnera toutes les infos ! Je n'en sais pas plus pour la Belgique !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FI Finiksi ·
Bonsoir

Il faut tout simplement contacter le consulat de Belgique qui te donnera toutes les infos ! Je n'en sais pas plus pour la Belgique !

LILI

J'ai appelé le consulat, il m'ont envoyé la liste des documents à faire ! Au téléphone elle m'a pas du tout parler de CNEM, et même sur la liste des documents de visa elle n'est pas mentionné.

finiksi
CNEM ???

C'est quoi ?

Tu te tiens à la liste et puis c'est tout ! Que veux tu faire de plus ????

LILI

FI Finiksi ·
CNEM = Certificat de non-empêchement à mariage ( certificat de capacité)
BA Bachirtoorkj ·
bonjour oui on est aussi dans la meme étape aussi j'ai entendu parler de se CNEM et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire ?? merci

Similar discussions

You might also like