Mariage à Cuba, quel hôtel?
by Caro28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prévois me marier a Cuba fin janvier 2012...Je n'arrive pas a choisir l'hotel.Avez vous une hotel a me conseiller ? nous serons une trenetaie avec des jeunes enfants.J, aimerais bien me marier directement sur la plage...
j'attends vos coneils...
Merci
Carolyn
Bonjour, premier resort le Iberostar Varadero 5*. Ensuite à cayo guillermo le mélia 4*et demi. A Holguin le Playa pesquero 4* et demi très familial. A Cayo santa maria le mélia 4* et demi très beau resort.
DOMSUD
bonjour Karo28,
Je vous dirais Holguin, car vous êtes assurés de la belle température car beaucoup plus au sud de l'île de Cuba. Très beaux paysages, beaucoup de végétation. Température au dessus de 3 à 4 degrés à comparer de Varadero. Pour l'hôtel, nous sommes allés dernièrement au Sol luna y mares, hôtel 4 étoiles , très propre et surtout très belle vue sur la mer peu importe où que vous êtes, que ce soit de la piscine, des chambres, du lobby-bar, du buffet et quelques restaurants. Très belle plage de sable blanc, hôtel reconnu à Holguin pour les mariages car il n'y a que deux hôtels sur cette plage (plage santa esméralda ) le second Paradisius di oro qui est pour adultes seulement (deux hôtels de la chaîne Mélia). très bon rapport qualité-prix et la bouffe très bien pour Cuba. Dans la semaine où nous y étions, il y avait des mariages à tous les jours, tout cela sur le bord de la mer, vue imprenable de la petite pergola qui sert d'office pour la célébration. Ah, j'oubliais, c'est un hôtel pour tous donc familial . Je suis certaine que vous y trouverez votre petit bonheur.
Sincèrement , vous trouverez sûrement pour qualité-prix à Cuba, c'est certain et Bonne recherche. Girlfriend
Je vous dirais Holguin, car vous êtes assurés de la belle température car beaucoup plus au sud de l'île de Cuba. Très beaux paysages, beaucoup de végétation. Température au dessus de 3 à 4 degrés à comparer de Varadero. Pour l'hôtel, nous sommes allés dernièrement au Sol luna y mares, hôtel 4 étoiles , très propre et surtout très belle vue sur la mer peu importe où que vous êtes, que ce soit de la piscine, des chambres, du lobby-bar, du buffet et quelques restaurants. Très belle plage de sable blanc, hôtel reconnu à Holguin pour les mariages car il n'y a que deux hôtels sur cette plage (plage santa esméralda ) le second Paradisius di oro qui est pour adultes seulement (deux hôtels de la chaîne Mélia). très bon rapport qualité-prix et la bouffe très bien pour Cuba. Dans la semaine où nous y étions, il y avait des mariages à tous les jours, tout cela sur le bord de la mer, vue imprenable de la petite pergola qui sert d'office pour la célébration. Ah, j'oubliais, c'est un hôtel pour tous donc familial . Je suis certaine que vous y trouverez votre petit bonheur.
Sincèrement , vous trouverez sûrement pour qualité-prix à Cuba, c'est certain et Bonne recherche. Girlfriend
Je me marie au SOl RIo Luna y mares d'Holguin dans une semaine...
Donc je pourrai vous faire un résumé et surtout, vous montrer les photos ;)
Bonjour!!
Je me suis mariée au LasDunas le 5 avril
très bon choix.
Je me suis mariée l'année dernière au Melia Las Dunas et c'était vraiment féérique. Le mariage sur la plage, ça fait vraiment des belles photos! On était un groupe de 30 avec un enfant. Tout le monde a trouvé son compte à l'hotel. Si tu as des questions n'hésites pas à m'écrire!
Bonjour Josiianee22,
Félicitations pour votre mariage !!
Est-ce possible svp de me donner des détails sur votre mariage à cet hôtel ?
Capucine26
Félicitations pour votre mariage !!
Est-ce possible svp de me donner des détails sur votre mariage à cet hôtel ?
Capucine26
Oui ! Bien sur, désolée pour le délai !
Donc, l'endroit est tout simplement magnifique, le petit gazebo sur le bord de la mer.. Woow. Notre organisatrice était en or, vraiment! elle a contribué a faire de ce mariage une réussite. Nous avons eu tout ce que nous désirions, et pour beaucoup moins que nous le pensions ! Sinon quoi vous dire, j'avais deux choix de bouquets de fleurs, les deux tout simplement magnifiques. Comme nous étions un gros groupe (26 en tout), nous avons eu droit au Jazz Bar apres la cérmémonie avec un barman pour danser, faire le lancer du bouquet, la jarretière, etc. ensuite, nous nous sommes déplacés au restaurant a la carte International pour le souper, nous avions une petite partie réservée juste pour nous.
Champagne après la cérémonie. Seul bémol, l'organisatrice ne parle pas francais, mais notre représentant Nolitours s'est porté volontaire pour faire la traduction francaise pour mes invités. Les photos du photographe incluse, très boff... Une chance que nous avions prévu le coup avec nos propres photographes! La décoration était tres jolie, mais j'y avais mis du mien pour le personnalisé en apportant plus d'objets qui rejoignaient notre thème. Pour ce qui est des boucles qui sont fournies, vous avez le choix entre le rose et le bleu.
L'endroit est tres intime. J'avais peur d'avoir des voyeurs ou quoi que ce soit, mais pas du tout! On ne les voit pas, nous sommes vraiment tous entourés dans notre petite bulle. Pendant la cérémonie, il a plu (mais j'ai eu le temps de faire mon entrée à sec ;) ), mais cela n'a pas paru du tout!!! Le gazebo nous isolait bien, ce qui a fait que personne n'a été mouillé, par chance!!!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon que notre mariage a définitivement été à la hauteur de nos attentes. Et l'hôtel est vraiment exceptionnel. Un vrai coup de coeur ! Plusieurs activités a faire, le buffet tout simplement exquis!
Je vous joins quelques photos, une image vaut mille mots ;)
Donc, l'endroit est tout simplement magnifique, le petit gazebo sur le bord de la mer.. Woow. Notre organisatrice était en or, vraiment! elle a contribué a faire de ce mariage une réussite. Nous avons eu tout ce que nous désirions, et pour beaucoup moins que nous le pensions ! Sinon quoi vous dire, j'avais deux choix de bouquets de fleurs, les deux tout simplement magnifiques. Comme nous étions un gros groupe (26 en tout), nous avons eu droit au Jazz Bar apres la cérmémonie avec un barman pour danser, faire le lancer du bouquet, la jarretière, etc. ensuite, nous nous sommes déplacés au restaurant a la carte International pour le souper, nous avions une petite partie réservée juste pour nous.
Champagne après la cérémonie. Seul bémol, l'organisatrice ne parle pas francais, mais notre représentant Nolitours s'est porté volontaire pour faire la traduction francaise pour mes invités. Les photos du photographe incluse, très boff... Une chance que nous avions prévu le coup avec nos propres photographes! La décoration était tres jolie, mais j'y avais mis du mien pour le personnalisé en apportant plus d'objets qui rejoignaient notre thème. Pour ce qui est des boucles qui sont fournies, vous avez le choix entre le rose et le bleu.
L'endroit est tres intime. J'avais peur d'avoir des voyeurs ou quoi que ce soit, mais pas du tout! On ne les voit pas, nous sommes vraiment tous entourés dans notre petite bulle. Pendant la cérémonie, il a plu (mais j'ai eu le temps de faire mon entrée à sec ;) ), mais cela n'a pas paru du tout!!! Le gazebo nous isolait bien, ce qui a fait que personne n'a été mouillé, par chance!!!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon que notre mariage a définitivement été à la hauteur de nos attentes. Et l'hôtel est vraiment exceptionnel. Un vrai coup de coeur ! Plusieurs activités a faire, le buffet tout simplement exquis!
Je vous joins quelques photos, une image vaut mille mots ;)
moi aussi en janvier je suggeres le Sol luna de mares a cause de la chaleur
en avril dernier j ai organisée un mariage de 30 personnes a cet hotel
de plus pour les hotels Melia on a une organisatrice de mariage a Montreal
si tu veux plus d infos tu peux communiquer avec moi
si tu veux plus d infos tu peux communiquer avec moi
Oh wow !
Un gros merci Josiianee22, c'est super gentil et la photo avec le gazebo est à couper le souffle !
Wow ! Félicitations pour ton mariage !!
Capucine26
Un gros merci Josiianee22, c'est super gentil et la photo avec le gazebo est à couper le souffle !
Wow ! Félicitations pour ton mariage !!
Capucine26
La photo date d'environ 3 ans, j'ai jamais pris le temps de la changer, haha !
Log in first, then come back to this page.








