Mariage dans un tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour mon copain et moi voulons nous marier en aout 2008 à cuba et on se demandait si quelqu'un pouvait nous conseiller pour une bonne hotel. Comme cest une journée tres importante on ne voudrait pas être décu. Nous voulons un très bon service un endroit romantique nous allons être entre quize et vingt personnes. On recherche un hotel 4 étoiles et plus... Merci de votre aide on ne sait pas trop par ou commencer
RA Rafter Regular ·
bonjour,

premierement, felicitation, vous verrez c'est vraiment special un mariage dans le sud(cuba). Il y a beaucoup d'hotel a cuba, les melia sont tres bien, les paradisius aussi mais quand meme plus dispendieux, moi je l'ai fait au Playa pesquero et c'etait vraiment parfais.

c'est un peu difficile de vous conseiller un hotel en particulier car a moin d'un probleme majeur, tout les chaines d'hotels et le pesquero offrent des forfaits mariages et lors vous pouvez etre certain qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre journee extraordinaire a vous et vos invites et chaque personne vous diront qu'ils ont ete au meilleur endroit....😉

le cout peu aussi faire une difference car les paradisius sont plus dispendieux, ensuit les melia et le playa pesquero.

aussi a 20 personnes il y a des hotels qui offrent le forfait mariage gratuitement.

bon choix et si vous avez d'autres questions, pas de probleme.

Sylvain
VO Voyageuse101 ·
Bonjour merci beaucoup pour les infos. On vise en moyenne 1500$ par personne.... Je suis presque certaine que peu importe ou je vais sa sera parfait. Mais pour une journée aussi importante on souhaite que sa soit plus que parfait je crois😏 merci encore
RA Rafter Regular ·
bonjour,

je penses qu'il te faut oublier les Paradisius"peut-etre en basse saison, mais pas certain" le Pesquero est dans ton prix, les Melia aussi, sauf peut-etre en haute saison.

bonne recherche et n'hesites pas si tu as des questions.

Sylvain
ZA Zabeth Regular ·
Pour te donner aussi une bonne idée pour un bon hotel pour un mariage, j ' ai vu chez mon agent de voyage, une brochure intitulée : Hotels pour Mariage dans le Sud, Suis sure que ca te donnerait un bon départ . 😄 Meilleurs souhaits de bonheur !!! 😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BE Beausil Regular ·
En novembre 2004, moi et ma conjointe avons assisté à un mariage à Cuba, sur la petite île de Cayo Largo, sur le site de l'hotel Sol Cayo Largo. La cérémonie s'est déroulée sous une petite rotonde, sur le bord de la mer, avec orchestre, champagne, etc. Après la cérémonie, les invités se sont retrouvés ensemble pour un souper spécial. Ce fut très touchant et émouvant. Et comme pour les réponses déjà envoyuées par d'autres membres, je suis très mal à l'aise de te conseiller un hotel en particulier. Somme toute, ce serait bien de rencontrer un agent de voyage qui a de l'expérience dans ce genre de situation et pas seulement avec un hotel mais plusieurs. Et, avec les réponses que vous recevrez, vous pourrez peut-être en arriver à un choix qui fera votre affaire. D'ici là... soyez patients... et acceptez toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur.
Gilles
LU Luckyll ·
Juste à titre de bien vouloir partager les procédures à suivre pour un mariage à Cuba, je désire vous faire part de ma démarche personnelle en ce sens. Ma conjointe et moi avons décidé de nous marier à Cuba(Varadero) le 27/07/07. Nous partons de Montréal par Sunwing le 20 juillet prochain pour deux semaines en compagnie de notre petit garçon de 5 ans. Nous sommes tous les deux québécois pure laine, seule ma conjointe fut mariée par le passé. Nous avons fait parvenir ses documents de divorce, les avons fait traduire en espagnol par un notaire reconnu par l'ambassade de Cuba. Coût de la traduction: $60.00. Coût des papiers au consulat 2 x $160.00=$320.00 Coût du mariage à Cuba à l'Hôtel Playa Caleta: 525 pesos convertibles. Seul mon passeport est et ma carte de touriste fournit par mon agent de voyage (ainsi que les originaux de divorce de ma conjointe) sont nécessaires...quoique... afin d'éviter les désagréments, nous amèrons également avec nous nos certificats de naissance par mesure de sécurité.... Quelqu'un veut être nos témoins??? (Rires) J'espère que mon expérience saura vous être profitable... Bonne journée! Luckyll P.S. Est-il possible d'après vous de faire bénir une union par un prêtre à Cuba sans pour autant avoir reçu d'annulation de mariage de son mariage précédent? Je ne parle pas ici de faire célébrer l'union par un prêtre mais bien de bénir une union...

Similar discussions

You might also like