Mariage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour ,

nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
MI Milhusa Veteran ·
juste tout les deux

J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎 Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FL Flojenni ·
juste tout les deux

J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎

Et bien nous sommes deux ressortissants français. Deux témoins on va s'arranger pour en trouver. Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour ,

nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.

Bonjour,

Voici une suggestion >>> cliquez ici >>> (j'espère que vous n'êtes pas près de vous sous 😉) Si je peux vous conseiller... prenez la pool résidence...

cordialement.

You might also like