nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
Mariage en Thaïlande
by Flojenni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
juste tout les deux
J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎 Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎 Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
juste tout les deux
J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎
Et bien nous sommes deux ressortissants français. Deux témoins on va s'arranger pour en trouver. Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
J'adore l'expression 😇 Mais j'ai compris : pas de tralala, pas d'invités Faudra quand même 2 témoins, c'est bête 😎
Et bien nous sommes deux ressortissants français. Deux témoins on va s'arranger pour en trouver. Et sinon : couple mixte (thaï) ou pas ? Important pour les réponses
Bonjour ,
nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
Bonjour,
Voici une suggestion >>> cliquez ici >>> (j'espère que vous n'êtes pas près de vous sous 😉) Si je peux vous conseiller... prenez la pool résidence...
cordialement.
nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux . Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se marier en solo.
Bonjour,
Voici une suggestion >>> cliquez ici >>> (j'espère que vous n'êtes pas près de vous sous 😉) Si je peux vous conseiller... prenez la pool résidence...
cordialement.
Log in first, then come back to this page.







