Mariage en Thaïlande sans passer par l'ambassade de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je desire me marier en thailande sans passer par l ambassade de france pour l instant...est ce possible ?

si vous pouvez me renseigner merci par avance
FA Fayd Globetrotter ·
e desire me marier en thailande sans passer par l ambassade de france pour l instant...est ce possible ?

Salut, C'est possible si la mairie thai accepte de célébrer le mariage sans CCàM (délivré par le consulat de France).
Cordialement Fayd
LE Ledrix Veteran ·
non ce n'est pas possible. Que ce soit pour un mariage thai ou un mariage francais, il y a des démarches à effectuer auprès de l'ambassade.

conseil : utilise la fonction "rechercher", il y a tout ce qu'il faut comme renseignements😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LE Ledrix Veteran ·
C'est possible si la mairie thai accepte de célébrer le mariage sans CCàM (délivré par le consulat de France).

ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler. (ce qui ne prouve rien évidemment ;))
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
FA Fayd Globetrotter ·
ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler.

Aux States 😏.
Cordialement Fayd
LE Ledrix Veteran ·
ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler.

Aux States 😏.

Ouais, bref, ca m'étonnerait que ca existe en Thaïlande puisqu'il est impérativement exigé à Bkk. Pourquoi ce serait différent ailleurs en Thailande? Ne donnons pas de faux espoirs à la demande initiale.

Similar discussions

You might also like