Mariage en Tunisie avec certificat prénuptial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonsoir,

concernant le certificat prénuptial qui est obligatoire dans ce pays lorsque l'on se mari en Tunisie, j'aimerais savoir si je fais les analyses qui s'imposent en France et obtient ce certificat prénuptial Francais et qui n'est plus obligatoire en France depuis 2008 . est il valable pour les autorités tunisiennes. Ou alors puis je faire les analyses en France et les présenter au médecin tunisien pour sa délivrance . Si vous avez une info sur ce sujet, je suis preneur. cordialement
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour

En parlant de certificat prénuptial tu veux certainement parlé de certificat médical car il s'agit bien de certif medical que l'on parle en tunisie qui est obligatoire encore las bas contrairement en france il vaut mieux le faire en tunisie 1 moins cher 2 tres rapide voila les medecins sont rodés pour ca las bas ecoute bien la procedure c'est ce ke j'ai fait l'année derniere maintenant je en sais ou habite ton futur nous c'etais hammamet vous aller tout les 2 voir un medecin generaliste vous lui dite qu'il vous faut un certif medical pour vous marié il vous pose kelke kestion concernant votre santé et si il est cool il vous le donne au prix d'une consult moi il me semble avoir payer 30 ou 50 dinard et sans faire ce les examens kil faudrait passer pour avoir ce fameux certif car pour ex la radio des poumons de chacun coute las environs 100 120 dinard + les prises de sangs donc imagine la note et le faire en france ca va etre difficile car il s'agit d'1 mariage en tunisie voila normalement il le font tous et si il tik un peu ( kil voudrais que vous passier la radio ect..... ) dites lui que vous vous marier dasn 2 jours et que vous venez d'apprendre qu'il fallait ce certif medical voila bon courage pour l'avenir à bientot flora
KL Klaasen83 ·
as slama,

merci pour ta réponse,

je me marie à sbeitla en octobre, inch allah

as tu des info concernat ce que je dois porter comme papier à la mairie, le tarif pour signer l'engagement? bonne journée à toi

marc

Similar discussions

You might also like