je me réponds pour donner mon vécu tout frais...de Las végas (retour le 1er avril)
voilà c'est fait . comme nous n'aimons pas payer des acomptes sans connaitre nous n'avions pas réservé d'avance une chapelle pour notre cas (vu l'époque nous nous doutions que ce n'était pas blindé surtout en pleine semaine) ,
on avait un rdv au bureau des mariages civiles que l'on a annulé
donc on avait pré rempli la licence en ligne comme conseillé ici par forumeurs et effectivement c'est très bien nous avons pensé a demandé copie supplémentaire (7 dollars) !!
on y est allé le matin juste avant d'aller à la chapelle chance au bureau des licences juste 2 couples...
la chapelle :
http://www.702wedding.com/
ils ont fait une nouvelle chapelle très moderne...donc ceux qui aiment les petites chapelle du style little chapelle , graceland , chapelle des fleurs, ça ne sera pas ça...bref je préviens , certains diront que ça ressemble extérieurement à un funérarium 😄. Nous on s'en fichait on a pris la première en sortant du bureau des licences (5MN à pieds ) que nous avions repéré en faisant bcp de recherche sur le net avant de partir !!!
on a fait le plus simple 199 dollars....plus taxes évidemment... limousine pile à l'heure organisation très sympatique. donc calme en ce moment on y est allé peu après l'ouverture le 27 mars et on a pu se marier l'après midi (retour à l'hôtel pour se préparer tranquillou...)
organisation mariage correcte pour le prix...
Le matin de la prise de rdv pour la cérémonie nous avons demandé à une des organisatrices (bcp d'employés voir site) si on pouvait avoir très vite le certificat enregistré .. cette chapelle le fait pour 25 dollars....nous avons donc le 28 mars après 17h (mariage à 15h00 le 27/3) eu le document officiel "certificat recorder"... ça nous évite d'attendre 10 jours pour le commander par internet et l'attente du courrier...
critiques sur procédures photos (9 comprises dans pack) les nombreuses photos prises dehors pas possible de les compter parmi les neuf (et bien d'autres prises à l'intérieur)... 40 dollars par photo supplémentaire . on a refusé à leur étonnement (apparemment bcp acceptent) on a 9 photos de la cérémonie que l'on n'a pas pu choisir (bcp on été prises) sur un CD ,
et bien nous avons demandé à des témoins d'autres cérémonies de nous prendre avec nos appareils dehors au culot!!!
par contre on a apprécié la photo mise dans le cadre souvenirs en forme de livre côté gauche photo sous panneau wedding végas dehors et certificat souvenir à droite.. à noter le bouquet pour la mariée est vraiment très beau.. pour le prix du package...
voilà si besoin de précisions je peux les donner...