Mariage symbolique à l'hôtel Tryp Peninsula sur Varadero, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement. J'aimerais avoir des suggestions pour la marche à suivre pour lui offrir cette surprise.

Merci beaucoup !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Un mariage célébré à Cuba est valide au Canada. Donc si vous vous y mariez, ce sera légal.

Je comprends que vous voulez plutôt une petite cérémonie pour échanger des voeux. Dans un tel cas, vous pouvez faire absoluement ce que vous voulez. Vous pouvez vous arranger avec l'hôtel pour avoir une petite réception, ou un souper intime dans un des restaurant à la carte. L'un de vos amis peut afgir à titre de maitre de cérémonie-faux célébrant, ou alors un des animateurs.

Je vous suggère d'écrire à l'hôtel pour arranger le tout à l'avance.
SO Soniacubana Regular ·
Ce que tu dois demander à l'hotel c'est l'équivalent d'un renouvellement de voeu , à ce moment la c'est la meme céremonie mais sans le notaire donc pas d'engagement légale.Ton hotel est habitué à ce genre de cérémonie étant dans la famille Mélia.

Similar discussions

You might also like