Mariage à Varadero à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre expertise, bon a ceux qui ont deja ete se marier a Cuba...Je me marie le 20 janvier 2007 a Varadero et je voulais savoir si quelqu'un avait ete faire la reception au Restaurant La Campana du Parc Josones. Premierement, je veux savoir comment ca s'est passe, si vous aviez des tips a donner, des suggestions a faire etc. Aussi, je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un comme coiffeur, quelqu'un pour les photos etc. N'importe quelle suggestions ou recommendations seraient bienvenue...

Merci
Karine
KA Karina16 ·
bonjour a toi wow ca fais drole car je me suis marier a la meme place au mois de aout cest tres bien tu ne le regrettera pas tu dois faire affaire aussi avec la notaire du bufete international les types a donner cest a ta discression tout dependant du menu que ta choisi . moi mon mari reste a cardenas donc il y a une coiffeuse qui ma coiffer cetais vraimment bien je te laisse les coordo elle sappele katia tel est 52 5464 et 52 4582 javais qqn qui a prit des photo avec un video ca ma couter que 40 cuc est cetais parfait mais jai pas le numero je peut demander a mon mari et il me le donnera je dois lappeler demain et je pars samedi pour 2 semaine si tu fais des demarche pour qui sen vienne je peut te donner quelque conseil qui vont pouvoir taiser a sauver du temps🙂

Similar discussions

You might also like