Où se trouve Yigo, Guam sur le globe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour!!!!!!!! qui pourrais m éclairer: je correspond par courrier et je viens de recevoir une lettre de: yigo guam 96929 ou cela se trouve t il sur notre globe ?🤪 MERCI ana
anabéla le monde est vaste et beau, plein de gens fantastiques et de cultures différentes à découvrir!!!!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
De la ville d'Yigo, sur l'île de Guam (qui appartient aux USA) dans l'archipel des Mariannes.
Mathilde
NA Nath009 Regular ·
google, tu connais? premier resultat de la recherche !😉
PI Pinouille ·
google, tu connais? premier resultat de la recherche !😉

oui je connais😛 mais le temps de fouiller il y a trop de pages, j ai donc penser à mes zamis voyageur et passionnés😏
anabéla le monde est vaste et beau, plein de gens fantastiques et de cultures différentes à découvrir!!!!!
PI Pinouille ·
De la ville d'Yigo, sur l'île de Guam (qui appartient aux USA) dans l'archipel des Mariannes.

merci !!!!!!!!!! et encore ????
MR MR973 ·
Salut Nath009 a raison, avec google tu trouvera tous les renseignements et ça va vite. Personnellement je voyage pas mal et en plus pour rêver et me renseigner je conseil un atlas : "Le Monde - ATLAS UNIVERSEL - Edition du millénaire - Sélection du Reader's Digest" Il est génial, grand format et pèse 5kg. Un Isérois qui ve quitter la Guyane après de nombreuses années pour s'installer en Nouvelle Calédonie.
MR973
PI Pinouille ·
Salut Nath009 a raison, avec google tu trouvera tous les renseignements et ça va vite. Personnellement je voyage pas mal et en plus pour rêver et me renseigner je conseil un atlas : "Le Monde - ATLAS UNIVERSEL - Edition du millénaire - Sélection du Reader's Digest" Il est génial, grand format et pèse 5kg. Un Isérois qui ve quitter la Guyane après de nombreuses années pour s'installer en Nouvelle Calédonie.

merci😉
KI Kikiemilie ·
Salut, si tu cherches à en savoir plus sur Guam, je suis allée y passer 4 mois et demi et j'ai mis plein de renseignements sur www.sous-le-soleil-de-guam.com !

Similar discussions

You might also like