Ce post ne sert pas a faire de la pub, mais je voulais juste vous dire que si vous avez un peu de temps a Tokyo (juste 3h), je vous conseille de faire le tour de karting avec l'agence Maricar. Ils proposent differents circuits, et celui que j'ai fait durait 3h pour environ 80 Euros (de 18h a 21h). Franchement c'est un de mes meilleus souvenirs. On passe 3h dans les rues de Tokyo, au milieu des voitures, tout ca en securite, avec un guide qui fait attention a nous.
Bref un excellent moment a partager. Si vous voulez voir a quoi cela ressemble, vous pouvez faire un tour sur mon blog www.duovagamundo.com





















